mardi, septembre 30, 2008

L'infection de Coco

À mon fils de sept ans qui embrasse de façon compulsive (mais quand même pas autant que moi) sa petite soeur, je m'exclame: "Lâche-la un peu, Coco!"

Avec son grand sourire d'épris, il se justifie: "Mais maman, je lui donne de l'infection!"

J'en conclus que certains concepts devront être réexpliqués d'ici l'amorce de l'adolescence et de ses premiers contacts avec les demoiselles.

10 commentaires:

Véro a dit...

je la trouve vraiment excellente :)

La Mère Michèle a dit...

Ahahahahahaha :-)

Sarajélu a dit...

Super bonne!!!! Trop drôle!!!

Évangéline a dit...

trop cuuuuuutttteeee

Tania a dit...

*mouahhaahah* ewww! ;o)

Unknown a dit...

Ou comment éviter une surstérilisation !

Anonyme a dit...

Une infection a transmettre sur un large spectre :)

Anonyme a dit...

Pour rester dans la catégorie infection, je me souviens qu'un de mes garçons m'avait demandé du haut de ses 4 ans, : si je lèche la figure de ma petite soeur, qui va avoir les microbes... elle ou moi ?

Pur bonheur a dit...

Hilarant! Ça me fait penser à mon fils qui dans une composition écrite à l'école avait écrit: Un jour, quand je serai adultère(il voulait dire adulte là)!!

Anonyme a dit...

Ma gorgée de thé vient de se splasher sur l'écran tellement j'ai ri.