jeudi, septembre 25, 2008

La confiance

Ce n'est pas parce qu'il n'est "plus là" que je ne peux plus lui faire confiance. Eh oui, mon père avait raison: Bébé est effectivement arrivé(e) hier à notre plus grand bonheur après un interminable et désespérant travail (qui évidemment en valait vachement la peine!).

La question suspendue à toutes les lèvres maintenant: est-ce un beau garçon ou une ravissante petite fille?

Je vous laisse languir encore un peu, j'ai beaucoup de sommeil à rattraper! :-)

61 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations!!! Fille ou garçon c'est sans importance devant un joli poupon à caresser, humer, découvrir et aimer. Beaucoup d'amour et de bonheur!

Véro a dit...

Je te souhaite des moments de bonheur intense en famille :)

L'important c'est la santé et la vie!

je t'offre un câlin rose ;)

Isabelle a dit...

Félicitations! On a hâte d'en savoir plus. Bon courage pour les premières semaines si fatigantes.

Anonyme a dit...

Félicitation et bienvenue à la petite bête. On ne peut s'empêcher de saluer le grand-père qui était dans les parages pour accueillir cette nouvelle vie et être auprès de sa fille.
Bon dodo

Jeanne

Anonyme a dit...

Félicitations, j'ai vraiment hâte de savoir le sexe, mais gageons que comme tu avais reçu le présentiment pour la date, que tu ne t'étais pas trompée pour le sexe également!

Mary a dit...

Ohhhhh!! Bravo!
Tu nous fais languir, on en peu plus!

Tania a dit...

Félicitations!!!!!!!! Je souhaite une vie remplie de bonheur à ce petit être qui est né sous l'étoile de son grand-papa maternel. Bon courage à toute la famille aussi, le travail d'équipe commence ;o) Woua, je suis vraiment contente pour vous, vous méritez tout ce bonheur!!! (ça fait ma journée ;o))

Mynaï a dit...

Toutes mes félicitations! Reposez vous bien tou(te)s les deux... l'accouchement est une aventure merveilleuse, mais oh combien épuisante.

En attendant la présentation officielle de cette petite merveille...

Anonyme a dit...

Yeaaaaaaaaaahhh!!! Ne nous fait pas languir trop longtemps!!! ;-) lol

Valéry xxxxxxx

moi m'aime a dit...

Félicitation!!!! xxxx

Véro a dit...

Félicitations!

L'important, c'est d'avoir un beau bébé en santé!

Et je pense que c'est un garçon!

Pur bonheur a dit...

Tu vas pas nous faire languir encore une journée!!!
On mérite une photo ou deux pour avoir subi ce stress supplémentaire!

Nathalie a dit...

Toutes mes félicitations à toi et ta famille.

C'est sur qu'on a hâte de savoir le sexe! Mais, reposes-toi bien!

Véronique a dit...

Félicitations pour ton beau bébé en santé!!!

Anonyme a dit...

Mes félicitations à Toi profites bien de ses moments si précieux avec ton si doux bébé.

Peccadilles a dit...

Toutes mes félicitations!

Et plein de bonheur à vous tous :-)

Jo-bine a dit...

Félicitations et bienvenue à ce petit trésor tout neuf :)

maman So a dit...

Toutes mes félicitations ma belle!! Et maintenant tu as droit à un repos bien mérité!!

Je vote pour une petite puce!!

Eveline a dit...

Félicitations à vous, Grande Dame ainsi qu'à votre Grand Homme. Tout le bonheur possible avec ce nouveau membre de votre famille :-)

Anonyme a dit...

Félicitations!

Une femme libre a dit...

Bon! C'est fini et la famille est complète. Si c'est pas merveilleux! Garçon ou fille, le ton de votre message est positif et respire le bonheur, c'est tout ce qui compte (bien que c'est vrai qu'on languit un tout petit peu). Félicitations aux heureux parents et à la fratrie aussi!

Anonyme a dit...

Félicitation !!!

Depuis le début je suis certaine qu'il s'agira d'un garçon ;)

Allez... on a hâte de savoir :)

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations à toi et ton conjoint! J'ai hâte de savoir!

Bon repos!

Virginie
xx

Anonyme a dit...

Félicitations! Bon retour à la maison et bon repos... grappille toutes les minutes que tu peux!

C'est magique ton ton papa t'ai aidé à tenir le coup jusqu'au 24!

moi j'ai un feeling de p'tite fille, peut-être parce que je vis en rose depuis 7 mois... et un jour très exactement!

on a hâte aux présentations officielles! :-)

Marie a dit...

Toutes mes félicitations et repose-toi bien!!!
besos

Anonyme a dit...

Félicitation, y devrait avoir des médailles pour les femmes qui accouchent: La dépense énergétique doit être très comparable à celle d'un exploit olympique. BRAVO.

Anonyme a dit...

Félicitations à Grande-Dame et à Grand-Homme!
Tous mes voeux de bonheur avec votre belle et grande famille. Et bienvenue à ce petit être (je penche pour un garçon) et tout le meilleur pour lui.

La Mère Michèle a dit...

Souffrance-souffrance-souffrance: ma curiosité est à la torture!

Monstrueuse Grande Dame!!!!!!

Mais FÉLICITATIONS PAREIL :)

Une petite personne est arrivée dans le monde saine et sauve, et elle porte.. un gentil pyjama ROSE!

hihihihi!!!

Savourez votre bulle :) Chanceux que vous êtes !!

Méli a dit...

Toutes mes félicitations et tout le bonheur du monde ! L'amour doit exploser dans votre maison ! Bise, xoxox

Dr Maman a dit...

Toutes les félicitations à la famille pour ce petit chérubin tout neuf! Se fier à grand-papa, quel belle idée, tu dois te sentir encore plus près de ton père! Repose-toi le plus possible dans les circonstances! Et Bébé E. espère une petite blonde.. ;-)

Anonyme a dit...

Félicitations !! Mais ne nous fait pas languir trop longtemps !! :-)

Anonyme a dit...

Ha toutes mes félicitationssssss à vous 2 et je me meurs de curiosité aussi :-)

pistache a dit...

Félicitation

anne-isabelle a dit...

Félicitations famille de Grande Dame!

J'ai hâte de lire le récit de cet acouchement!

Anne a dit...

Ahhh wow toutes mes félicitations!!!!! J'ai hâte d'avoir des détails sur ce beau bébé là et sur l'accouchement!

Anonyme a dit...

Félicitation!

Anonyme a dit...

Je le sentais!!! Cool!

Félicitations!!!!!

Et je ne change pas d'avis du tout du tout, c'est une fille :-)

Miylen a dit...

Bienvenue au monde à la petite merveille!
Repose-toi bien! Grand-papa veille :)

Anonyme a dit...

Bravo à toi!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations encore un peu plus grande!! ;-)

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations à toi à et à bébé! Et bien sûr au papa et aux grands frères qui doivent tous être très contents que cette petite merveille soit enfin arrivée.

Vraiment étonnants les rêves!!!

Je crois que c'est une fille.

Matty

Véro a dit...

Félicitations à vous tous... et profitez-bien de ces premiers moments si précieux et merveilleux...

Anonyme a dit...

Refélicitation!!! Maman, au nom de tout le monde, DIS-nous c'est quoi le sexe de cet enfant prodige.

S.V.P. (héhéhé)

Pur bonheur a dit...

@ Tcha: Quoi! Tu ne le sais pas toi non plus???
(technique subtile pour le faire parler).

¤Enidan¤ a dit...

Ahhhh que je suis contente de lire ça... le jour de MA FÊTE... Cet enfant est vraiment choyé(e) par la vie !!

Déjà, de naître dans ta famille est une bénédiction, mais de naître le même jour que MOI... quelle chance inouïe !!!

Elle(il) sera vraiment un enfant formidable, magnifique, adorable et ô combien intelligent... !!! Elle(il) a toutes les chances de son côté avec une date de naissance pareille !!

Toutes mes félicitations ma belle amie !!! J'ai bien hâte de savoir comment s'est passée cette naissance tant attendue !!!!

Anonyme a dit...

Va falloir je ressorte les vieux surnoms (à moins qu'il soit encore d'usage? en tk...)

Doubibiiiiiiiiiii

ça suffit làààààà


Moi et Sylky, on s'peut puuuuu

LOL

Anonyme a dit...

Tu as le don de nous faire languir!

Prends bien soin de toi et de bébé.

La Souimi a dit...

Félicitations à vous! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit bébé.
Une petite fille? Un petit garçon? J'ai bien hâte de savoir.
D'ici là, bon repos!

Anonyme a dit...

Un bébé en santé !
Ya rien de mieux !! Longue vie et heureuse vie ti bébé...

Maintenant les choses sérieuses...

On t'envoie du rose ou du bleu ??? :P

Zygoth a dit...

Encore un gros félicitation ma belle, à Grand-Homme aussi bien sure et à la fraterie qui s'agrendit!

Beaucoup de bonheur à vous xxxxx

So :)

Anonyme a dit...

Interminable et désespérant travail ??? Noooon... ce ne devrait pas arriver ! Bienvenue à ce bébé qu'elle qu'il soit :)
Bravo et courage à ses parents !!!

miss a dit...

félicitation!! cet enfant est choyé d'être né dans votre famille!

je dis une fille :)

Anonyme a dit...

Bravo pour le nouveau mini !!!
Bravo à la maman !!
Félicitation à toute la famille !
....
....
....
Bon ok, j'en peux plus du suspense... je dis un garçon. Mais prenez quand même votre temps, l'attente est délicieuse !!
Beaucoup de bonheur et de repos,
Nathalie xxx

Anonyme a dit...

Félicitation Grande Dame et également un peu pour Grand Homme.

Je parie pour une belle poupounne qui va faire damner ses grands frères.

Profites pleinement de son odeur.

Encore félicitation.

Anonyme a dit...

toutes mes félicitations! Je continue à croire que c'est une petite fille. La mienne, de petite-fille, a eu 4 ans LE 24 SEPTEMBRE et c'est une pure merveille: je l'appelle ma vieille âme.

Nul doute que ton bébé, garçon ou fille, sera aussi un rayon de soleil de plus chez vous. Vous avez vraiment une belle famille et vous méritez tellement ce nouveau bonheur!

lyly

Mamouniaduquebec a dit...

Félicitations!!! Je suis nulle pour les devinettes alors j'attends avec impatience le dévoilement, de toute façon, je suis sûre que c'est un bébé parfait!

Anonyme a dit...

Je commence à soupçonner quelque chose...

Grande-Dame attend peut-être que le nombre de commentaires grimpe jusqu'au nombre de jours qu'elle a porté cet enfant... :-S

Noooooooooooooooooonnnnn !!!!

STP!!!


LOL

Anonyme a dit...

IL ou ELLE soyez bienvenu sur cette planète. Vous avez déjà plein de bras accueillants tendus vers vous. Que la santé et la joie vous accompagnent partout et toujours.
Meilleurs voeux Grande Dame.
Take care

Gisèle

Anonyme a dit...

ah la vache!!!
Quel suspense!!

Félicitation!

POlluxe
xxxx

Sarajélu a dit...

Félicitations!!! Si c'est un beau bébé en santé, c'est ce qui compte.
Malgré tout...je suis curieuse :)))

Grande-Dame a dit...

Merci mille fois! Nous sommes très fiers de...:)

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Yesss, enfin, j'espère que tu es heureuse et que tu te portes bien...
Mes plus sincères félicitations pour ce beau BÉBÉ! Bonne journée grande famille! ;o)))

p.s. J'ai vu un commentaire de toi sur le site à Julie hier, je croyais que t'attendais encore, j'y ai presque laisser un message pour toi!