dimanche, septembre 28, 2008

Encore un mot...

...pour vous signifier, lecteurs et lectrices, ma gratitude pour tous vos touchants mots de réjouissance pour notre bonheur suite à la naissance de notre bébé.

Je n'ai guère pris le temps de répondre à chacun-chacune mais soyez assuré(e)s que vos mots me/nous sont allés droit au coeur.

5 commentaires:

Mi-trentaine a dit...

Enfin le mystère est résolu! Bravo aux parents et bienvenue à cette petite puce!

Anonyme a dit...

Grande dame, est-ce que l'on pourrait vous demander ......une photo ?

Jeanne

Anonyme a dit...

Moi qui me risque peu à faire de commentaire ici, j'en oublie même de souhaiter à cette toute nouvelle dans le monde une merveilleuse vie, pleine de joie et de bonheur.
J'ai pourtant suivi jour après jour ces derniers mois, et je suis en joie, je suis heureuse pour vous tous, membres d'une si belle famille.
Tous mes voeux vous accompagnent.

Grande-Dame a dit...

Mi-trentaine, Marily, merci à vous deux.

Jeanne...très bientôt! :)

Anonyme a dit...

Yéééééééééééé!!! (photo)