dimanche, septembre 28, 2008

Le lavage

Chez nous, le lavage n'est pas séparé en couleurs comme chez la plupart des gens.

Il est séparé en catégories:

1- Pantalons

2- Chandails

3- Bas et bobettes

4- Serviettes et draps

Lorsqu'un bébé arrive en la demeure se rajoute aussi le "tas du bébé", qu'on lave avec un savon différent.

Ce matin, nous avons été surpris par la prédominance d'une certaine couleur dans ledit dernier tas.



Les grand-mères et amies s'y sont donné à coeur joie dans le magasinage d'une catégorie jusqu'alors inexistante. Ça frappe l'oeil.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

hihihi! j'adore!

Amièle

Pur bonheur a dit...

Ton lavage de cette semaine a des tendances 'girly' !!!
Magasiner du linge de filles était un de mes passes-temps préféré!

Anonyme a dit...

Je trouve le tout adorable.Une superbe addition à une fraterie déjà superbe.

Béatrice quelle superbe prénom.

Aileen a dit...

Chez nous le lavage c'est par couleur : blanc, clair, foncé et rose...
Encore félicitations pour cette petite puce qui a un bien joli prénom, plein de douceur je trouve

Évangéline a dit...

Mouhaha! Ici apres 2 garcons, j'ai eu 2 filles. Et bien le tas de linge bébé ressemblait énormémrnt au tien, ROSE!!!

J'adore le prénom de ta fille. Il est superbe, tout comme la cocotte!

Catherine Roy Photographie a dit...

Je m'amuse souvent la journée de mon lavage, de constater que je fais une brassée de rose!!!

Surtout apres avoir eu un garcon...
;))

Tania a dit...

Jolie couleur ;o) Ça ne doit pas être difficile à trier le linge une fois séché, aucun doute sur la propriétaire de certains morceaux bien voyants ;o)

La Mère Michèle a dit...

Une grande révolution familiale, causée par une si petite personne :)

Anonyme a dit...

Et encore, ce n'est pas fini!
Il y en a encore qui s'en vient!
Les grands-mamans aiment se font plaisir!

Eveline a dit...

Hi hi C'est mignon..

Ici, le tas de linge intrus est celui de mon mari ;-)