mercredi, septembre 03, 2008

Surstérilisation

Lorsque sous l'insistance de votre petit dernier qui a très envie d'ouvrir le paquet de suces pour le nouveau bébé vous décidez de les stériliser, il serait préférable de ne pas attendre l'alerte de l'avertisseur de fumée pour vous informer que les suces sont prêtes.

17 commentaires:

Dr Maman a dit...

Y'en avait une ROSE!!!!!!!!!!

:-P

Grande-Dame a dit...

(l'influence de ma certitude...:))

La Mère Michèle a dit...

Ohhh mon dieu lollllllllll

Pur bonheur a dit...

Honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Véro a dit...

hahahahahah! je suis crampé merci!

Anonyme a dit...

ouais! chose certaine, il n'y a plus une seule bactérie qui a survécu à l'aventure! hihihi!

Eveline a dit...

mdr

Trop de choses à penser, ma chère?

;-)

Anonyme a dit...

Oups...

Anonyme a dit...

Oh boy...

Décidément, je crois que le petit déjeuner de vendredi matin sera bien mérité. Qu'est-ce que t'en penses?

N'empêche que j'ai vraiment ri comme une défoncée.C'est que çà devait sentir le diable pas à peu près!

Bizous xxx

Christiane

Pur bonheur a dit...

Ce qui est génial c'est que tu as utilisé une poêle anti-adhésive , donc rien n'a collé en théorie.

Caro et cie a dit...

Tiens tiens... Grande Dame la gaffe!!!

Le Rose... Ce n'est qu'une prémonition?

Ma relation avec Sara est tellement différente de celles que j'ai avec les gars.. je te souhaite la pareille!!! Une petite toune colleuse, qui pense comme toi, qui regarde les membres masculins de la famille comme des extra-terrestres et qui te comprend même en plein spm!!!pouahahaha!!!!!

Tania a dit...

*hahahaha* Trop drôle! Ça devait avoir une belle odeur, ça... ;o) La preuve qu'il ne faut pas faire plusieurs choses en même temps... mais est-ce possible, avec tous les petits-dictateurs-de-l'attention de la maison? ;o)

Évangéline a dit...

mouhaha j'ai déja fait ca, mais avec des biberons playtex... ca brulé et senti au moins 1 semaine!!!

Symbari a dit...

Oups! J'ai bien ri!
La sucette rose a aussi attiré mon attention...

pistache a dit...

HAHAHAHA!

Grande-Dame a dit...

Mieux vaut en rire, n'est-ce pas? :D

Anonyme a dit...

Moi en tout cas je suis convaincue qu'il y a une p'tite puce dans cette bédaine là :-)

Tu serais la 2e que je connaitrais qui aurait eu une fille après une lignée de garçons.

Mon chum et moi l'avons bien ri !