jeudi, septembre 18, 2008

...de ces matins...

Il est de ces matins où l'anarchie momentanée et l'insatisfaction de certains dans la vie au sein d'une grande petite communauté nous donnerait envie d'envoyer paître tout le monde afin que chacun s'organise enfin réellement avec ses problèmes ou encore d'imposer une impitoyable dictature pour mettre un peu d'ordre auprès des dissidents chroniques de la place (et tant pis pour les larmes, et tant pis pour les petits moi, et tant pis pour les pauvres incompris).

Où donc puis-je acheter mon billet pour cette montagne déserte le temps de ventiler un peu?

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Il faut trouver le moyen de te reposer avant l'arrivée de bébé... J'espère que tu trouveras une façon de te détendre et de te reposer un peu.

En passant, il va bientôt falloir que tu changes ton petit "logo" et ajouter un petit bonhomme :)

Virginie
xx

Encre a dit...

http://photosnature.unblog.fr/files/2007/02/montagne2op.jpg

et

http://seeschloss.org/images/terragen/debut/0/Lac%20de%20Montagne.jpg

(pas d'hôpital pour accoucher là-bas)

Nanou La Terre a dit...

Il faut relire ton avant-dernier billet et te recentrer peut-être...

C'est un exercice de tous les instants,et raison de plus en fin de grossesse...

Pur bonheur a dit...

Un allez simple au Zimbabwe , voilà la solution :D

anne-isabelle a dit...

Grande dame, pas facile la fin de grossesse et le désire de se retrouver dans notre bulle... Je suis contente que tu n'aie pas "bouder" trop longtemps, j'avais hâte de te lire ;o)

wow encre merci pour ces belles images

Pur Bonheur Zimbabwe, j'aime l'idée ;o)

Anonyme a dit...

pauvre petite puce! ne pourrais-tu aller te faire faire un bon massage (si la bedaine t'encombre trop, pourquoi pas une réflexologie)? Je ne t'écris pas souvent mais des fois, j'ai l'impression que t'es comme ma fille virtuelle. Il faudrait absolument que tu insistes auprès de ta marmaille (et de ton chum!)pour qu'on te laisse un peu dans ta bulle avant que bébé n'arrive.

Promets-moi de prendre soin de toi!

lyly

Zygoth a dit...

Je pense àa toi xxx Te souviens-tu de notre bain flottant à la grossesse de Fred? Je suis disponible pour toi ce week-end si tu veux ;)

Tania a dit...

Bon courage!!! Ça ne doit pas être facile en fin de grossesse, je compatis!! Ça doit être un fantasme que de pouvoir couper le volume parfois chez toi, "mettre sur le mute"... ;o)

J'en profite pour te mentionner vite vite que j'ai recommencé à écrire sur mon blog, afin de raconter mes 40 jours en Europe, un genre de carnet de voyage imagé (et en mots, évidemment, pas capable de m'en empêcher ;o)) Je me doute bien que tu as très peu de temps pour ça, mais bon...c'est chronologique, donc l'Italie et la Grèce, ce sera dans un bout de temps... ;o)