mercredi, juin 11, 2008

Pour les grandes réflexions...

...mon endroit privilégié.













Calme et chaos, silence et puissance, paix et fatalité.


Pour articuler les pensées trop brutes, façonner en mots les trop denses émotions, s'éloigner de ses propres impulsions, désamorcer ses violences intérieures.




Pour la nature, pour ses mariages parfaits, pour son équilibre, pour ses odeurs, pour la randonnée qui apaise les tourments et nourrit l'esprit.





Et pourquoi pas...pour écrire, aussi.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis peut-être complètement à côté de la track, mais ça ressemble beaucoup à la rivière du Nord, dans le coin de Val-Mo... Un p'tit coin que j'aime beaucoup beaucoup!

Amièle

Solange a dit...

Ça donne le goût d'aller rêvasser. La nature rien de tel pour vous remettre les idées en place.

Évangéline a dit...

wow... c'Est ou ca???? c'Est tellement beau, et ca a l'air tellement calme.

Grande-Dame a dit...

Il s'agit du parc des chutes Dorwin, dans Lanaudière. À Rawdon, plus précisément.

Évangéline a dit...

ben caline c'est à 15 minutes de chez moi... Je fais dur! Comme quoi on ne connait pas bien son coin de pays!