lundi, juin 16, 2008

Escapade

Week-end en amoureux à Québec, où mon homme ne se pouvait plus d'attendre notre visite de l'exposition du Louvre. Un moment agréable, de belles découvertes et des crampes au bedon en fin de journée à force d'insister sur le "debout".

Nous avons également eu la chance de faire une visite-éclair chez une bande de joyeuses luronnes: la muse de
l'accueil chaleureux, la muse du Plaisir (avec un grand P SVP....certaines qui la connaissent mieux préféreront sans doute la nommer "muse de la Danse", titre dont elle semble s'être approprié tous les honneurs), la muse de la délicatesse par sa douceur, sa gentillesse et ses attentions parfumées.

Nous avons également fait la connaissance de deux de leurs convives qui complétaient l'équilibre et la dynamique rafraîchissante de la petite gang.

Grand-Homme ne savait pas s'il devait se sentir privilégié d'être entouré d'autant de femmes ou imposteur de se retrouver là où les autres hommes avaient été farouchement chassés mais il fut toutefois heureux de m'y suivre.

S'ensuivit un souper en amoureux dans le Vieux-Québec et une nuit à l'hotel où nous nous rappelâmes le sens profond et les possibilités de conjugaison du si beau verbe "dormir".

Une semaine chargée m'attend alors...au boulot!

3 commentaires:

La femme d'un militaire a dit...

Merci beaucoup!

Une visite chez la couvée... Je danse!!!

Dr Maman a dit...

Un p'tit rien du tout garni en mauve! ;-)

Un plaisir de faire ta connaissance...

BéKa et la Couvée a dit...

Tout le plaisir était pour nous!