jeudi, novembre 06, 2008

La bitch

Je commence à en avoir royalement marre d'elle. Je m'efforce de préserver sa réputation mais la négligente ne se pointe jamais le moment venu.

Qui doit, dites-moi, assurer ses arrières devant la déception des enfants au petit matin et parfois deux ou même TROIS matins de suite?

Si elle était assidue il y a quelques années, elle en reperd ces derniers temps. Trop vieille, peut-être. Trop occupée (elle devrait sous-traiter). Exit l'efficacité, exit la crédibilité. Elle me déçoit. Je ne compte plus les fois où j'ai dû mentir pour elle.

Cette bitch de Fée des Dents ferait mieux de passer cette nuit. Sa réputation ne tient qu'à un fil ici...

13 commentaires:

Sally Fée a dit...

Je sais ... depuis qu'elle est tombée amoureuse d'un jeune orthodontiste, elle n'est plus la même.

La pauvre, elle n'arrivait plus à supporter son mari, un arracheur de dents grincheux à l'haleine fétide!

Vous avez pensé à la Fée Cure-dents? Hum... c'est vrai qu'elle est plutôt radin celle là...

Allez, ne désespérez pas; elle finira bien par passer.

Nanou La Terre a dit...

Il faudrait l'ajouter à ton agenda: "ne pas oublier d'appeler Fée des dents."

Bizous xxx

Anonyme a dit...

C'est la même galère chez nous. Si bien que j'ai du lui envoyer des emails pour qu'enfin elle se décide à passer. Mon homme dit qu'elle était prise dans une négociations de convention collective... Le problème, c'est qu'elle est si bien syndiquée, qu'elle remet ça à chaque perte de dent. En plus, elle n'est pas constente, il lui arrive de ne pas donner le même montant, oubliant le montant donné auparavent, je vous dit, elle commence définitivement à avoir de l'âge!

Dr Maman a dit...

Ouin... j'ai pas hâte de faire affaire avec elle !!! Pffffff

Véro a dit...

Tu m'as vraiment faire rire :)

Anonyme a dit...

Ici aussi la fée des dents était une bitch... Une distraite de la pire espèce... Disons que les enfants n'y ont pas cru tellement longtemps..lol..

La Mère Michèle a dit...

honnn! Elle est trop obnubilée par les lavables :oD Je crois qu'elle envisage de se "recycler" quoi! Changer de domaine! Elle a les blues des dents, pu capabe!!!

Pur bonheur a dit...

A l'ère des dents de porcelaine, la Bitch en a marre de donner de l'argent pour des dents toutes 'pourrites' !!

maman So a dit...

Quelle "drôle" de fée!! Elle est sûrement atteinte d'alzeihmer occasionnel... :P

La fainéante a dit...

Je te suggère de lire: "Mais que font les fées avec toutes ces dents", paru chez Bayard. Ce livre pourra être amusant pour tes enfants (et pour toi aussi!).

Bonne chance avec cette foutue fée!

Zygoth a dit...

Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'elle néglige ses visites! Imagines, trois semaines à se faire désirer... Pffffffffff il a fallut une deuxième dents pour qu'elle se décide enfin!

Anonyme a dit...

Bah...si sa réputation ne tient qu'à un fil de soie dentaire...c'est ok...

Laurence

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Ahahha! Tu vois elle a le même problème au Panama! C'est qu'elle est vraiment occupée. En plus de notre déménagement... j'ai pourtant fait mon changement d'adresse!

Fils a 11 ans, je pense (certaine) qu'il n'y croit plus, mais je laisse le doute subsisté! La semaine dernière elle est arrivée 3 jours en retard ;o)))

Je te l'envoie, elle devrait être là demain ....hiihhi ;o))