jeudi, novembre 06, 2008

Histoire de fille

J'ai enfilé pour la première fois de ma vie ce matin une robe et des collants. Un constat: c'est adooorable un Bébé Fille en collants!!! D'autant plus si les cuisses de ladite demoiselle sont potelées à souhait, ce qui est le cas ici.

Un sourire avec ça, voilà un fort joli tableau ('suis gaga, je sais...).

9 commentaires:

Taïga a dit...

Ahhhhh! Je fonds! Je craque pour elle.
Je l'inclurais bien dans ma Couvée. (Mais je devrais te passer sur le corps avant... hummm pas sûre!!) :-))

Anonyme a dit...

Je craque pour ta beautée....besoin d'une gardienne ;) pour la fraterie entière il va de sois.

Yannick

Sally Fée a dit...

Cette petite fée a un merveilleux sourire. Votre bonheur d'avoir complété en beauté cette si belle famille est réellement touchant.

Merci de partager tous ces instants avec nous,

Sally Fée

Sarajélu a dit...

Wow...même si je veux seulement un autre enfant, je pense que l'espoir de vivre la même chose que toi n'en demeure pas moins présent. Chanceuse...elle est si mignonne ta petite princesse.

Anonyme a dit...

Elle ressemble tellement à Frédérick.... Wow!!! ;-)

J'espère qu'elle portera des collants plus longtemps que ma fille... Je trouvais ça tellement mignon moi aussi mais j'ai pas pu tripper longtemps! Et les premières lulus... Craquant!!

La Mère Michèle a dit...

Ahhh qu'elle va être jolie en lavables cette belle petite puce!

Dis, tu as des babylegs?

Quand on a de belles couches, il faut les montrer, parfois :)

Anonyme a dit...

Ahhhh qu'elle est belle.

Anonyme a dit...

Elle te ressemble !! Quel mignon regard !

Sophie a dit...

J'imagine combien ça doit être jouissif... Mais moi, je me suis arrêtée après trois garçons, je ne connaîtrais donc jamais ça! Mais parfois, j'aurais le goût d'acheter des petits collants (ils sont tous si mignons!), juste pour me faire plaisir à moi! hihi!