lundi, mai 26, 2008

Un merci moelleux

Un costaud et bien moelleux merci à vous, fidèles lectrices et bienheureux lecteurs, qui avez pris le temps de m'offrir (ainsi qu'à Fils Aîné) votre appui pour le Blog'Or 2008.

Grâce à votre support, Fils Aîné s'est vu mériter le prix du Meilleur second rôle masculin (il vous témoigne d'ailleurs sa gratitude dans un poignant discours lors du Gala).

Vos votes m'ont permis de recevoir le prix pour la Rigueur de la langue écrite (que mon présentateur a renommé d'une façon absolument charmante qui me plait beaucoup).

Je suis d'autant plus touchée d'avoir reçu ce prix que les candidats de cette catégorie étaient des blogueurs dont la profondeur, la grâce et l'intelligence du verbe me scient le coeur par ce qu'ils suscitent en moi plus souvent qu'autrement.

Merci donc à vous tous, mes lecteurs-trices dont j'apprécie le passage quotidien!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est bien mérité !

Pur bonheur a dit...

Mais de rien ma chère. Tu le mérites amplement!!