lundi, mars 31, 2008

Erreur sur l'individu


Voilà huit mois qu'elle partage notre vie, la grosse dépendante affective. Depuis toujours, elle me suit partout, se colle contre moi dans le lit, se déplace de deux centimètres si je me déplace de deux centimètres, elle m'accompagne à la toilette la nuit, elle me colle, ronronne dans mon cou, s'enroule autour de mon cou comme un boa, me pétrit la nuque avec ses pattes.

Elle me harcèle, cherche trop à s'approprier ma personne. Depuis un mois, c'en est trop, je ne peux plus supporter un tel envahissement. Plus je la chasse, plus elle m'est fidèle et loyale et plus elle s'offre à moi.

Je me suis décidé ce matin à rappeler mon amie Isa qui avait laissé un message il y a plus de trois semaines. Je l'ai interrompue sèchement alors qu'elle me racontait les merveilles de ses derniers voyages.

Je ne vous raconte pas mon émoi devant la turgescence rosée émergeant du poil beige de Mimi, qui se lavait à mes côtés pendant ma conversation téléphonique. J'en suis encore ébranlée, moi qu la considère depuis toujours comme une femelle.

Cela explique au moins l'odeur fétide qu'elle/il laisse au sous-sol depuis quelques semaines et qui nous fait remettre en question sa présence parmi nous...

7 commentaires:

Anne a dit...

Yiii! Tu vas faire opérer ton Mimi? Je cherche justement un mâle fertile pour soulager ma grosse rouquine haha, elle ne se peut plus, elle nous a même fait un épisode de déprimer sexuelle!

Je veux lui offrir de vivre au moins une grossesse dans sa vie de femme! :)

Shut a dit...

Mouahhh! J'ai dû lire à deux reprises pour comprendre ce qu'était la petite affaire rose!

Anonyme a dit...

Hmmm parlons nous bien d'un genre de tout petit rouge à lèvre rose surgissant en bas d'un trop mignon petit ventre poilu ???? Si oui, la castration n'enlève rien du tout au phénomène (les deux matous locaux, opérés à 6 mois, font encore régulièrement apparaître le même phénomène à ... 15 ans !!!). Donc, couic pour les odeurs (quoique...) mais pas de solution pour l'atteinte visuelle hihi

Anonyme a dit...

Naaaaonnnnnnnnnnnnnnnnn! Y a personne qui avait pensé vérifier? J'espère que vous ne la gardiez pas à l'intérieur de peur qu'elle vous rapporte une belle portée de chatons!
(pliéeee)

Tania a dit...

*HAHAHAHAHAH* Trop drôôôôôle!!! Il me semble que quand on a des chatons chez nous (ou qu'on en trouve!), c'est la première chose que je veux savoir, si c'est un mâle ou une femelle... mais là, vraiment trop drôle que vous vous en étiez pas assurés à 100%... Eh ben, un matou aussi colleux que ça? C'est très mignon la "filature" jusqu'aux toilettes, mais je comprends que ça doit devenir envahissant.... je ne pense pas que je pourrais dormir avec un animal, j'aurais toujours peur de l'écraser... En tout cas...j'en reviens toujours pas que vous vous en étiez pas aperçu avant!!

Grande-Dame a dit...

Tania, mais nous étions PERSUADÉS que c'était une femelle, ça ne faisait aucun doute!

J'ai l'oeil pour ces choses et après avoir identifié le sexe lorsqu'elle/il était bébé, la question était réglée chez nous! Une autre fille avait validé son sexe, la question ne se posait donc plus.

Il faut dire que Mimi/Momo/Bouddha/Luigi (l'animal a changé plusieurs fois de noms depuis hier) est extrêmement poilu et semble-t-il que nous avons confondu les parties génitales ensevelies sous le poil.

Je n'en reviens pas encore!

Anonyme a dit...

Ha haha ! Elle est bien bonne !...