vendredi, septembre 07, 2007

Captivé


Qu'est-ce qui captive ainsi notre petit homme?

Le retour des canards dans notre piscine verte? Le retour de la mouffette? Les fleurs jaunies de maman? La courtepointe de Tout-Doux qui sèche sur la corde à linge?



Eh bien non. Il s'agit du fascinant camion à ordures, que Frédéric observe attentivement dans chacune des fenêtres à sa portée tous les vendredis!!

6 commentaires:

Mélodie a dit...

Bonjour Grande Dame,
je suis de retour. En voyant ton petit Frédéric courir les fenêtres, j'ai repensé à mon petit Adam. C'était notre premier matin ensemble depuis presque trois semaines. Il a changé… sans moi. Il dit plusieurs nouveaux mots. Je m'émerveille devant lui. Je voudrais bien prendre des photos, mais Chéri Charmant a tué notre appareil au Mali. Apparemment, le sable dans l'air serait mortel pour le matériel électronique…

J'ai lu tes derniers posts et tu m'as vraiment touchée… au coeur. Je pense à toi et je te souhaite de meilleurs moments à venir.

Mélodie

Moi et ma couvée a dit...

Ah! Je suis déçue! Je pensais que la mouffette était revenue éventrée les sacs de poubelles! Zut! On en aurait encore appris plus sur toi en regardant tes déchets!

Une femme libre a dit...

Les petits enfants nous font redécouvrir les plaisirs simples de la vie, comme le merveilleux spectacle des camions de vidanges!

La p'tite semaine a dit...

Ah qu'il est cute!

Belle D'Ivory a dit...

ha comme c,est mignon...moi c,est plus la collecte sélective qui les fascine car ils font un bruit d,enfer!

C,est dont le fun un bon appareil photo hein??:-)

Monique a dit...

Il est tellement beau ton petit namour!!!

Bonne journée Grande Dame,

Monique ;o))