mardi, octobre 07, 2008

Faire pleurer sa blonde en quatre étapes faciles

1- Chantonner avec légèreté et désinvolture la chanson-thème de Love Story -un vieux film d'amour que vous ne connaissez pas- en faisant la lessive.

2- Devant le commentaire de votre amoureuse disant que c'était le film préféré de son père, faire une recherche sur You Tube sur le sujet et la laisser regarder le résultat par-dessus votre épaule.

3- Laisser l'extrait vidéo faire son oeuvre; votre amoureuse entendra dans sa tête son père s'extasier devant la divine beauté d'Ali McGraw et se remémorera avoir pleuré avec lui en regardant ce film.

4- Endurer ensuite l'amoureuse nostalgique pour une partie de l'avant-midi.

4 commentaires:

Intellex a dit...

Oh ! Il m'aurait eu aussi, facilement !!! Juste pour Oliver qui dit les yeux plein d'eau que l'amour, c'est n'avoir jamais à dire "désolé"... arrrrgghhhhh !
Quand j'ai mis la main sur le dvd, mon époux m'a regardé comme si j'avais un instrument de torture supplémentaire pour nos froides soirées d'automne ! (Il a eu droit à "Ma vie sans moi" et à d'autres encore...)

Pur bonheur a dit...

J'avais 14 ans quand ce film est sorti et je me souviens d'être aller le voir au cinéma Fairview avec une amie et nous avons pleuré à chaudes larmes durant une heure au moins!
C'est sans contredit le meilleur film d'Ali McGraw et Ryan O'Neil.

Maman Papoute a dit...

OMG! J'ai tellement lu et relu ce livre. Les pages s'en détachent maintenant toute seule...

Maudit que j'ai braillé en le lisant! Un must pour celles qui ont aimé le film!

Grande Dame a dit...

Intellex, d'autres titres à rajouter à ma collection de soirées braillardes?

Pur bonheur, vous ne deviez pas être les seules à renifler ce soir-là. ;)

Maman papoute, j'ignorais que le film était tiré d'un livre??