mercredi, août 20, 2008

Encourager le vice

En me regardant enfiler mon jeans ce matin par-dessus le surplus de livres ayant tristement élu domicile dans mon humble postérieur, Fils Aîné me fit remarquer qu'après la naissance du bébé, il faudrait absolument que je me remette à la course à pieds.

Bien évidemment, il avait raison. J'y songe, oh que j'y songe au bonheur de la liberté de la course retrouvée et, espérons-le, de ma/mes forme(s) d'avant la grossesse.

Je me suis réaffirmé cette certitude ce soir lorsque la femme de mon père m'informa qu'elle avait préparé spécialement pour moi une recette de son sucre à la crème au chocolat qu'elle m'apportera demain en venant chercher les enfants.

5 commentaires:

Pur bonheur a dit...

Rien pour t'aider, ce sucre à la crème! haha!

Killer_Dwarf a dit...

Derrière chaque grand homme il y a une grande femme, mais derrière chaque grosse femme il y a de grosses fesses ...

Ben non je blague, ça doit pas être si pire. Let's go profitez de la vie manger du sucre à la crème, des fudges et des crème brûlées, mais sortez vos running

maman a dit...

Ah! l'adolescence ce que ça peut faire. Même faire accroire à sa mère qu'elle est devenue grosse.

Franchement ma fille, je t'ai vu pas plus tard qu'il y a 4 jours, et je trouvais que tu étais tout simplement radieuse, et que ta bédaine te portait bien. J'ai même eu un compliment sur ton apparence ce soir. Quant aux livres de graisse qui semblent te hanter ... j'oublierais ça tout de suite. Tu vas voir ça va fondre comme neige au soleil dès l'accouchement. Bizarrement, moi, je te trouvais plus petite qu'aux autres...Ou bien c'est ma vue qui baisse ou bien tu ne le portes pas pareil.

Quoi qu'il en soit, je te trouve de plus en plus jolie ces dernières semaines, tu t'épanouis.

La course à pieds, après si t'as le goût, c'et bon pour le moral, mais cessons ces inepties...j'avais pris 6 livres dans les 2 dernières semaines ou je te portais, lasse de faire attention. Je suis vite revenue au poids normal.

Déguste bien ton sucre à la crème.

Tania a dit...

arf...comment ne pas succomber... sa gentillesse est presque sadique... mais puisqu'elle ne le fait pas dans le but précis de te torturer.... ;o)

Grande Dame a dit...

Qui plus est, elle a rajouté de l'Amarula dans sa recette...elle connaît mon amour inconditionnel de cette liqueur...aaah!