mardi, juin 26, 2007

Note à moi-même


Surtout, ne pas oublier de me taper près de 400 km (800 km!) pour aller réclamer la partie gratuite que je me suis méritée grâce à mon incroyable 18e trou au mini-putt de l'Isle-aux-Coudres l'été dernier.

9 commentaires:

Tangerine a dit...

Je viens de te lire dans le forum de la Presse. J'ai d'abord reconnu Thomas sur la photo! Ensuite j'ai crié à mon mari :GRANDE DAME A ÉCRIT DANS LA PRESSE !!! Tu vois bien que je fais partie de tes fans :D

Le Voyou du Bayou a dit...

Quoi! Pis c'est même pas publicisé ici! De quoi traitait ce texte? Vas-tu détrôner la célibataire urbaine dans le journal de Montréal?

Moi et ma couvée a dit...

Eh oh! Est-ce qu'on peut avoir le lien?

Grande Dame a dit...

Tangerine, je suis flattée que le minois de mon fils soit maintenant pour toi un visage familier! :-)

Voyou, il s'agissait d'une lettre d'opinion. Un condensé, en fait (qu'on a tout de même réussi à réduire encore plus) de notre histoire à l'urgence de l'hôpital lors de la mort de Thomas...question d'entendre sur les urgences autre chose que le sempiternel discours sur les délais d'attente.

J'y parlais de la qualité humaine des gens qui y travaillent.

Grande Dame a dit...

Ma couvée, je ne crois pas qu'ils aient de section forum sur le site de cyberpresse, hélas...C'était dans La Presse d'hier.

Tangerine a dit...

Il est tellement mignon! Et ce regard! Ce regard...inoubliable.

Véronique a dit...

Ohhh...moi je l'ai lu l'article et je ne savais pas si j'avais le droit de la féliciter publiquement (l'anonymat et tout)...

alors voici des félicitations publiques cette fois-ci !

Une femme libre a dit...

La Presse a su reconnaître vos talents d'auteur en décernant à votre lettre le titre de Lettre primée de la semaine. Bravo!

anne-isabelle a dit...

Je n'ai pas lu l'article, quel dommage....

Je suis étonée que tu ai pu trouver un mini-putt à l'ile aux coudres, j'y suis allé il y a deux semaines, et y avait rien rien d'ouvert hihi J'étais pas dans la bonne saison! Mais quel paysage!