mardi, mars 10, 2009

Le coupable

Je sais pas pour chez vous, mais ici, il faut souvent patiner longtemps pour trouver le coupable d'à peu près n'importe quelle bêtise, omission, dégât, niaiserie.

J'aimerais que ce soit toujours aussi simple de mettre la main sur le responsable.

-Qui a joué avec la caméra?

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu as reconnu l'empreinte de l'index orteil droit ?!! ;-)

pistache a dit...

Chez nous c'est souvent la faute au voisin. Il a le dos large!!!

Anonyme a dit...

Ah des orteils dodues...

:)

Pur bonheur a dit...

Hum...dur à dire. C'est pas l'ainé sinon il y aurait du duvet sur les orteils...reste donc les plus jeunes. Faut vite vérifier avant les que les ongles repoussent!

Anonyme a dit...

Chez nous, c'est toujours la faute à notre lutin, le bien nommé "c'pasmoi". Notre lutin, être malicieux entre tous, aime bien ouvrir la lumière de la salle de jeu après que mes enfants l'ait fermée. C'est aussi lui qui, tenez-vous bien, re-sort la vaisselle du lave-vaisselle une fois que mes fils l'y ont mise le matin ou après la collation. Inutile de dire que le lutin fout le bordel de la salle de jeu après que mes fils ait pris soin de tout ranger, c'est lui qui mange les mitaines, qui vole les boîtes à lunch etc. Quelqu'une sait comment se débarasser d'un lutin ?

Mélanie

Anonyme a dit...

Ça doit être Julien. À en juger par tout ce qui arrive, selon Charles-Olivier, c'est toujours de la faute à Julien...

Virgie

Anonyme a dit...

Trop drôle! :). J'espère que vous n'avez pas eu à faire une séance d'identification pour trouver le coupable.

Unknown a dit...

Moi ça va ici, tout le monde sait que ma caméra c'est sacré sous peine de pendaison si quelqu'un y touche lol

Unknown a dit...

Nous ici on a réglé le probleme elle est cachée!!! Car l'an passé on a du s'en payé deux avant de comprendre!!!

Anonyme a dit...

C'est moi !

:-)

Nanou La Terre a dit...

Ce sont des petits pieds d'enfant jeune....Frédéric?

Grande-Dame a dit...

Bingo Nanou.

Si vous ne connaissez pas aussi bien que moi les pieds de vos enfants, peinturez leur les orteils avec du vernis de différentes couleurs! :o)

(facile, sur une autre photo, on voyait le pantalon de pyjama!)

Anonyme a dit...

Et bien moi je dis Frédéric... :-) Ce sont de petits pieds dodus... :-)

Valéry xxxxxxx