mardi, décembre 02, 2008

Le temps

Je n'en ai plus.

Pire encore depuis le délire des savons, une folie qui m'avale. Il faut que je me raisonne, que je décroche un peu de cette obsession créative qui me fait tant de bien. Tous ces petits flacons qui me font de l'oeil...

La révision? On peut presque dire que je l'ai mise de côté. Un recul. Qui sait s'il me sera bénéfique? Je l'espère car la motivation n'y est plus. C'est ainsi quand on traîne un projet sur une trop longue période.

Pour avoir le temps de (faire semblant de) tout faire, j'empiète sur mes heures de sommeil. Je suis un chaos mobile. Dormiiir! Aaah!

Pas eu le temps de penser à apprendre à jouer de mon tout nouvel accordéon. Snif.

Notre petite gang sera bientôt sous les cocotiers, le moment idéal pour m'en tenir à l'essentiel et passer du bon temps avec ma marmaille.

3 commentaires:

Anne a dit...

Apporte ton accordéon sur le bord de la plage et mets un sombrero en guise de corbeille de dons, ça va te faire progresser et ça paiera une partie de ton essence pour te rendre... à l'aéroport!

Tania a dit...

Dommage pour le livre... Quoique je comprenne totalement le manque de motivation, surtout une fois rendue à la révision... lire et relire et relire ses propres mots, ça donne parfois la nausée (moi c'était dans un autre contexte, mais je passais mon temps à me dire à moi-même "oui, je sais tout ça, c'est moi qui l'a écrit, yen a marre!!!"), ou à tout le moins ça ne donne pas envie de s'y replonger. Je suppose aussi que la petite gobe une partie des brefs temps libres qui restaient... Mais bon, je ne peux qu'espérer que ce livre voie le jour bientôt, car je suis sûre et certaine qu'il est excellent (et pour l'instant, il dort probablement sur une tablette, quelle tristesse!! ;o)). En attendant, je me réjouis que vous alliez tous vous reposer sur la plage ;o) (avec une petite pointe d'envie!)

Anonyme a dit...

Une pause pour ton livre ca se comprends mais ne le laisse pas s,empoussierer sur les tablettes...à ce que j,ai lu, il est de trop grande qualité pour etre de cote trop longtemps...