vendredi, décembre 21, 2007

Un vendredi soir

Que faire un vendredi soir quand on a couru comme une FOLLE toute la semaine, qu'il nous reste une TONNE de trucs à préparer pour Noël, qu'on en a marre d'être stressée, qu'on est enfin rentrée des courses et de la pièce de théâtre d'un de ses fils avec la gang complète, la blonde de son ex et son nouveau collier?

On laisse les enfants à ladite blonde, on rentre chez soi dans une maison plus nette que lors de notre départ, on met au four un succulent rôti de filet mignon, on ouvre une bouteille de rouge et on décompresse en attendant qu'il soit à point avant d'aller se coller contre son homme devant la troisième saison de Lost.

Une trève que je n'appelle même pas du luxe.

5 commentaires:

Anne-Lise Nadeau a dit...

Ouf! Profites-en bien! :c)

Encre a dit...

La troisième saison était vraiment excellente! La finale était excellente, on s'est remis à spéculer dans toutes sortes de nouvelles directions.

J'ai tellement hâte au début de la 4eme saison.

Une des choses qui m'intrigue beaucoup, c'est tous ces noms de philosophes portés par les personnages. Je ne comprends toujours pas pourquoi John Locke, David Hume, et Rousseau portent ces noms. Je me doute que cela a à voir avec leurs conceptions respectives du pacte social (ils sont sur cette île où les survivants doivent décider s'ils vivront ensemble ou pas, et commetn ils le feront), mais je ne comprends pas en quoi chacun d'eux se rapporte au philosophe dont il porte le nom.

Plus trivialement : Kate et Jack ou Kate et Sawyer? Étant une primitive mal dégrossie, pour moi c'est définitvement Kate et Sawyer!

Belle d'ivory a dit...

la 3ième a été à mon avis la meilleure

bonne soirée

Cricri a dit...

Tu as bien fais ! y a rien de mieux que de faire une pause...:-)

Et plein de bon temps en famille en cette période des Fêtes !

xx

Accent Grave a dit...

Peut-être que ces péripéties ne constituaient qu'un préambule à ce succulent repas en bonne compagnie? Un peu comme on apprécie vraiment la vue au sommet d'une montagne que si on l'a gravie.

Accent Grave