vendredi, novembre 03, 2006

Pssst!

Vous voulez savoir ce qui se passe chez moi à cet instant précis? Vraiment?

La salle de bain est en train de se laver toute seule sans que je n'aie à lever le petit doigt. La femme de ménage est même en train de nettoyer l'intérieur de la pharmacie, chose qui n'a pas été faite depuis...

Pas que je sois embarrassée, non pas du tout, mais changeons tout de même de sujet, voulez-vous.

Et moi, que fais-je? J'organise mon travail et je rédige en respirant par le nez (chose d'ordinaire extrêmement ardue) et en poussant l'audace jusqu'en le faisant en sirotant avec quasi-désinvolture mon Amarula.

Tout ça en plein après-midi, dans un calme impeccable, avec Richard Desjardins en arrière-plan. C'est tellement merveilleux!

Je risque d'y prendre goût. Mais c'est un risque que je suis entièrement prête à assumer.

J'adore les vendredis après-midi.

1 commentaire:

Pur bonheur a dit...

Wow, super. Tu vas souffler un peu. Et dis donc, on dirait bien que tu as dénicher la perle rare :D