mercredi, septembre 15, 2010

Encore

En voici encore quelques uns.
Savons citronnelle romarin (mix coup de coeur. Mmm !).
Voyez mes dragons, ils sont du même moule qu'au billet précédent, mais avec en prime une sale misère à les démouler, ce qui a massacré le détail des pauvres bêtes. Je les ai donc tranchées mais leur silhouette est demeurée, ce qui donne un plutôt bel effet.


Ici, ce sont les chunky mangue papaye avec inclusions de morceaux de savons d'autres couleurs. L'odeur est très rafraîchissante !

Voilà un autre savon dont le look m'enchante: le lavande citronnelle. Enivrant. J'en prends une bouffée chaque fois que je passe à côté.

Au séchage à présent !!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Juste à temps pour ma commande de Noël...

Laurence

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Ta une boutique Grande Dame car sa doit sentir vraiment bon chez toi.
Production ma chère tu chôme pas tu produit en masse pour tes futurs ventes .

bonne vente.

Karocreations a dit...

Tres chouette ! je sens l'odeur d'ici...

Karo

anne-isabelle a dit...

Hum j'adore! Bonne idée une commande pour Noël. Te m'enverrais les "détails" pour le cout, les frais postaux et les délais de livraison? anneisabelle1@hotmail.com

Merci :O)

Grande-Dame a dit...

J'adore les commande de Noël ! :o)

La Mère Michèle a dit...

Quel art merveilleux!!! Je t'envie ce talent!