dimanche, juillet 05, 2009

Château Roncolo

Je suis crevée (et étonnée d'être encore en vie malgré l'aliénation mentale que me valent les innombrables kilomètres des derniers jours), alors je coupe dans le gras.



Sur la route du château Roncono (Bolzano Bozen).



Le sourire magique de ma chérie d'amour. Elle aime le porte-bébé, y gazouille et en profite pour placoter gros comme ça dans le dos de son père. Et puis elle est teeeellement belle!



Pour mes garçons, l'intérieur de la cour.

2 commentaires:

Christiane a dit...

Magnifiques ces longs murets de pierre!!

maman a dit...

Quelles magnifiques photos et pierres! Je crois que ton p'tit homme s'en donne à coeur joie et ta fille partage aussi sa joie de la découverte et de ressentir sans doute toute la tendresse de son père du haut de son perchoir.