dimanche, avril 26, 2009

Mille mercis!

Merci à ceux et celles qui nous ont encouragés pour la marche de l'eSPoir organisée par la société canadienne de la sclérose en plaques . Merci pour vos mots d'encouragement et votre soutien.

Grâce aux lecteurs et lectrices de mon blog, nous avons amassé la somme de 285$. Je devais faire la marche avec Fils Aîné seulement mais c'est finalement toute la famille qui y a participé. Le père de mes grands s'est aussi joint à nous.

Nous avons sillonné les sentiers du Jardin Botanique et du parc Maisonneuve en la mémoire de sa soeur décédée il y a trois mois (et pour son autre soeur également atteinte de la SP).

Mille mercis!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Parce que j'aime les chiffres ronds...;-))

Laurence

maman a dit...

Félicitations ma chérie pour ton implication. Savais-tu que les recherches de Genevieve (Docteure Gowing)ta cousine ont porté sur la sclérose latérale amyotrophique et d'après son boss c'est le plus grand avancement de la science au cours des derniers 20 ans. Et elle continuera ses recherches au cours des prochaines années.

Anonyme a dit...

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

Anonyme a dit...

J'ai passé droit.

Est-il trop tard pour donner?

Madame Unetelle

Grande Dame a dit...

Merci Laurence!

Momz, me semble avoir entendu ça!

Faut voir si le thermomètre est encore en ligne...