samedi, avril 17, 2010

Phonétique

Assis près de moi, Frédéric ( 4ans) s'arrête soudainement de parler (LE moment qu'on attend toujours impatiemment dans la journée) et tend l'oreille : "Oh ! Maman ! J'entends quelqu'un qui gonfle !"

-Hm, je l'entends aussi, c'est papa qui ronfle sur le divan.

-Il fait beaucoup de bruit quand il glonfe.

-...  ( Moue approbatrice)

-Toi aussi tu trouves qu'il fait beaucoup de bruit quand il gronde?

On y est presque, on ne lâche pas, on va finir par y arriver !

4 commentaires:

Unknown a dit...

Presque! Gronde et ronfle... :-)

Karine a dit...

Cute :)

Nanou La Terre a dit...

Tout mignon...

Parciparla a dit...

tu fais bien de notes ces bons mots... J'adore et malheureusement je ne m'en souviens pas toujours...

Ah si ce matin, Tintin voulant faire une partie de Bataille m'a demandé de jouer à la Chasse... J'ai mis un moment à percuter!