jeudi, avril 29, 2010

Le sens du partage

Le sens du partage, c'est ma Demoiselle de 19 mois qui, après avoir roulé des yeux extatiques lors de la mise au sein, lève ses grandes billes vers moi et réalise soudainement que je pourrais en avoir envie aussi.

Le sens du partage, c'est mon bébé qui, généreux, cesse de téter et me demande: " 'en veux?" en essayant de tirer vers ma bouche le sein dont l'instant d'avant, elle se délectait avec bonheur.

Peut-on partager plus intime ?

7 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit...

Mignonne la cocotte !

Marie-Hélène a dit...

LOL! Je pense que c'est parce qu'elle est vraiment gentille. Mon bébé garçon, au même âge, pendant que je l'allaitais, avais donné une claque à son père quand lui s'était penché pour l'embrasser avant d'aller travailler. Mon fils avait défendu sa collation d'un ton impérieux: "Non! MON lait!" On en ris encore.

Unknown a dit...

Moi qui n'aie réussi à allaiter mon fils au sein que 3 semaines, je reste toujours admirative et aussi envieuse des mamans allaitant le plus tard possible... j'espère avoir cette chance, de partager cette intimité et ce bonheur avec mes prochains petits bouts...

Élisou a dit...

L'allaitement nous réserve tellement de merveilleux moments. Le dernier trésor en lice fut, la semaine dernière, ma toute-belle de 13 mois et deux tiers qui interrompt subitement sa tétée pour déclarer : SEIN!

Et pour ensuite recommencer à téter énergiquement.

Comment rester indifférent?

Mamantroispointzero a dit...

Elle est tellement cute!

marie-pascale a dit...

rahhhhh trop mignon... ça rattrape le coup q'elle t'a fait dans la file au Ikea...!

Marie l'urbaine a dit...

J'ADOOOORE !!!!!