jeudi, février 18, 2010

Plaisirs adolescents

Coucou mon grand,

J'espère que tu apprécies ton bon petit lunch.

Tu sais, je voulais aussi te dire que je suis désolée que tu aies encore ce problème
d'éjac*l*tions nocturnes. J'ai constaté que tu avais encore dû laver tes draps ce matin.

En tout cas, bon appétit et passe une belle journée.

Maman
xoxoxox


Tel est le message que Fils Aîné a trouvé dans son lunch hier midi.
Heureusement, il a réussi à éviter que ses amis ne le voient aussi lorsqu'il a ouvert sa boîte à lunch.

Quelle mère attentionnée je suis !


*


Meuuh non voyons, qu'allez-vous penser là, je ne suis pas l'auteure de cette farce au goût typiquement adolescent !

C'est Grand-Charme, le vilain qui a essayé de chausser mes bottines.


*


-Maman, merci pour ton petit mot dans ma boîte à lunch, mais je n'aime pas les tomates ni les pamplemousses alors je les ai enlevés.

-Je n'ai pas mis de mot de ta boîte à lunch mon beau Tout-Doux, pas plus que des tomates ou des....

-Hein? Mais...

J'aperçois alors le billet:

Passe une belle journée mon Philoupounichou d'amour.

Je me suis permis de te faire un lunch plus santé.

Maman

xxxooo



Il fallait bien que l'aîné fasse lui aussi le coup à quelqu'un.

Aah, ces ados, toujours de la créativité en stock pour s'écoeurer entre eux !

8 commentaires:

Sandy P. a dit...

Très fort en pastiche, votre bambin! Veuillez lui transmettre mes encouragements les plus sincères, nous manquons cruellement d'humoristes-écrivains dans ce bas-pays!

Tcha (Fils aîné) a dit...

Euh, scuse, mais c'est grand-truc qui m'a copié. J'y ai pensé avant.

Trouvant l'idéée bonne il m'a copié. Le mot je l'ai trouvé rendu à l'école.

Élisou a dit...

Fantastique! Que d'imagination dans cette demeure qui est vôtre. L'ennui ne doit pas s'y installer souvent, ni pour bien longtemps!

Anonyme a dit...

non charles je l'ai fait bieeeeen avant toi ensuite quand tu as ouvert la boite a lunch a philou je t'ai donné mon idée !!

grand-charme

Anne a dit...

Ils sont donc bien drôles, eux! :-P

Valérie a dit...

J'ai beaucoup ri! Vos grands sont très rafraîchissants!

Parciparla a dit...

MDR! C'est vrai qu'on s'ennuie pas chez toi...

Tcha (Fils aîné) a dit...

Pas dut tout. Sa boîte à lunch était grande ouverte et j'ai eu un flash. Tu ne m'as pas donné l'idée, boule.