Notre lave-vaisselle est en train de nous lâcher. Ma santé mentale ne peut tolérer le problème très longtemps.
Nous partons aujourd'hui avec la gang zieuter modèles et prix.
Suicidaire, vous dites, de magasiner avec cinq enfants une semaine avant Noël? Vous n'avez pas tort, mais tel n'est pas l'objet de mon billet.
Nous faisons donc plusieurs magasins de meubles, sans compter les autres arrêts nécessaires. Premier arrêt essentiel: Brault et Martineault.
Mon homme et moi évaluons les modèles tandis que les mousquetaires circulent gaiement dans les allées et/ou s'installent confortablement dans les divans face aux écrans géants.
En sortant du magasin, Petit Caractère, galant, nous tient la porte en chantonnant: "Chez Brault et Martineault, on S'OCCUPE de vous".
Embarquons la gang dans la van puis direction magasin suivant.
Petit Caractère -On va où là maman?
Grande-Dame- Chez Corbeil
Petit Caractère, chantonnant -LE spé-cia-liste de l'élec-tro-mé-na-ger, c'est Cor-beil!
Nous finalisons les courses, revenons à la maison, installons les lumières de Noël, soupons.
Les enfants s'amusent (et s'insultent, et se chamaillent, et viennent rapporter, et pleurnichent que ce n'est pas juste parce que...(ce n'est jamais juste ici de toute façon)...).
Puis c'est l'heure du dodo. J'envoie ma Douceur et Petit Caractère au brossage de dents.
En s'élançant vers la salle de bain, Petit Caractère chantonne avec enthousiasme: "Grouuupe Quali-net pour un tra-vail sans re-touche!"
Nous n'écoutons pas la télé ici.
Mes éponges à pub, elles prennent ça où?
2 commentaires:
J'aime mieux manquer mon fourneau que mon lave-vaisselle!!! :-) Bonne chance pour le magasinage, c'est un essentiel dans la maison! Pour la pub, ça vient de la radio?? ou encore des amis qui le chantent dans la cour d'école...
À la radio, dabord? :D
Publier un commentaire