mercredi, novembre 17, 2010

Père Noël Magique est en ligne !

C'est aujourd'hui que Sympatico.ca lance son application vidéo Père Noël Magique. Vous l'avez sans doute utilisée ou du moins, vu passer l'an dernier.

Le concept, en plus d'être gratuit, est tout simple : l'application permet de faire parvenir une vidéo personnalisée du Père Noël à un enfant après avoir répondu à quelques questions en ligne et ajouté une photo de l’enfant, et en quelques minutes, la vidéo est produite. Les vidéos peuvent être téléchargées à partir d'un PC, une application iPhone ou sur Internet mobile à partir d’un téléphone intelligent.

Je sais pas pour les vôtres, mais ici, nous avons un Frédéric flabergasté chaque fois de de voir le vrai de vrai Père Noël s’adresser à lui personnellement en plus de connaître son historique familial (même les ados ici s'amusent avec l'application, mais pour des raisons beaucoup moins candides) !

Le beau dans cette initiative, c'est que pour chaque vidéo produite, Sympatico.ca versera 0,25 $ à Jeunesse, J’écoute jusqu’à concurrence de 50 000 $. Annuellement, cet organisme reçoit de très nombreux appels de jeunes pour qui la période des Fêtes est tout, sauf réjouissante. C'est la manière que Sympatico.ca a choisi pour apporter du soutien financier à une noble cause qui sert les jeunes.

Cette année, les participants courent la chance de gagner un voyage à Walt Disney World. Le concours sera lancé officiellement le 24 novembre pour se terminer le 19 décembre. Le gagnant sera tiré au hasard et son nom sera annoncé à la fin du concours.

Voilà. Je n'ai pas l'habitude de faire la promotion de ceci-cela via mon blog, mais je trouve cette fois la cause noble et l'application réellement bien conçue.

6 commentaires:

Mamanbooh a dit...

Ben non! Je ne le savais pas...

Alors, merci d'en reparler, mes cocos seront enchantés et c'est pour une bonne cause en plus, j'adopte et partage l'info.

:-)

Maman à bord a dit...

L'an passé, mes filles avaient adoré! Je vais le refaire cette année, c'est certain. Merci de partager!

Anonyme a dit...

attention! ce n'est pas le même père noël que l'an passé... celui de l'an dernier c'était le père noël portable: www.perenoelportable.tv. mon loulou a bien reconnu "le vrai" père noël....!! ;-)
(PS: et le PNP remet une part de ses profits à l'UNICEF. tout aussi chouette!)

Nanou La Terre a dit...

Oh, c'est vraiment génial. J'en prends note et je crois que je vais m'amuser à faire plaisir à Charlotte, ma petite nièce de 5 ans....

nina a dit...

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Mamounia a dit...

J'ai eu la preuve que je n'avais plus de bébés dans la famille quand ma petite dernière nous a envoyée, à son père et à moi, ce vidéo du Père Noël, avec photo et tout! Le monde à l'envers, quoi...