Je vous ai parlé de mon atroce manque de social ces derniers temps. J'ai même commencé à rédiger un long billet où je nuance ma position sur vos commentaires de mon dernier long billet. Le temps me manque et je n'ai pas eu le temps de peaufiner ma pensée entre mes mille et une responsabilités.
La préparation de mes deux Salons fut exigeante mais Ô combien satisfaisante. De très nombreuses amies, famille, connaissances ou lectrices sont passées me saluer et essayer mes crèmes et mes savons. Quelle joie de voir surgir à tout moment des copines ou même des copines de copines/famille venues encourager et ou carrément dévaliser mon kiosque !
Un vrai gros boost pour le social, l'ego, le sentiment d'être appuyée et reconnue. Vraiment, à toutes, je dis merci, vous m'avez réchauffé le coeur, vous n'avez pas idée !
Ce n'est pas terminé ! Je prépare un autre Salon, je vous en reparlerai.
En attendant, vous pouvez toujours commander vos savons et cie par courriel via le le blog de La Prétentieuse .
Au plaisir !
4 commentaires:
Félicitation ! Votre savon Italien je le mangerai bien lol
Je vous ai vu aussi dans la revue ou on doit voter pour un blog, ça donnait le lien sur votre billet ou vous parliez de votre photo et de votre ange qui vous a quitté. C'était très émouvant !
J,était bien malaheureuse de ne pas avoir eu la chance de vous dévaliser plus de savon mais ce fut un honneur de vous rencontrer en personne et votre charmante mère à bien fait pendant vos nombreuses visites qui affluait à votre table pendant le mienne de bien me les faire découvrire pour la première fois .
Je vous sais fort occuppée et j'aurais voulu en connaitre d'avantage sur votre facon de faire telellemetn il y à d'intérêt sur votre table fort bien présenter aux visiteurs.
Votre savon Tchernobyl : chocolat, Vanille et gingembre embâume ma salle de bain .
J'espère financièrement avoir cette chance de plus me faire de cadeaux dans un prochain salon .
Car je suis partie de loin pour me faire ce oplaisir de venir vous rencontrer en personne ce fut un honneur et par respect que vous étiez fort occuppée je ne me suis pas imposée à votre table trop longuement afin de vous donner la chance de rencontrer tout vos amies
Sâcher que cette courte rencontre fut un honneur pour moi vous êtes une Grande Dame MMe .
Chatouille bonheur.
Nous étions vraiment très heureuse de vous avoir parmis nos artisants à ville lorraine.
D'un point de vue plus personnelle, j'aurais aimé avoir le temps d'échanger un peu plus avec vous. Mais avec les engagements respectifs que nous avions, cela nous était impossible. J'ai vraiment apprécié tout les explications sur vos merveilleux produits (mes fils sont fier d'avoir chacun leur savon) et j'ai apprécier les échanges plus personnelle.
Félicitation
Désolée de ne pas avoir pu y être Grande-Dame mais je puis t'assurer que j'ai pensé à toi pendant tout ce temps. J'imaginais les sourires, les ventes, l'adrénaline... Que de bonheur pour toi chère amie, j'en suis vraiment très heureuse!
Publier un commentaire