lundi, décembre 06, 2010

Comme une plume...

Je tiens à vous remercier, lecteurs & lectrices qui ont pris le temps d'aller voter pour mon billet une photo lors du concours Blogue à part présenté dans le cadre des conférences Belles à bloguer organisées par le magazine Coup de Pouce.

Grâce à vous, j'ai eu le grand plaisir de recevoir le titre de Plume d'Argent. Du même coup, je dis "Félicitations !" à mes consoeurs finalistes. Je vous encourage d'ailleurs à aller lire leurs excellents textes ici . Les résultats furent serrés pour les amoureuses de mots et de sens que nous sommes.

Un merci tout spécial à Julie de chez La mère est calme pour avoir soumis mon billet !

9 commentaires:

Anonyme a dit...

C'était un très beau billet, qui m'a mis les larmes aux yeux. Félicitations pour votre prix, c'est mérité.

Caroline (La Belle) a dit...

J'étais heureuse de te voir samedi dernier ! Vous êtes vraiment une Grande Dame !

Félicitations pour la 2ième place :-)

Maman à bord a dit...

Félicitations!:)

Julie a dit...

Tout le plaisir est pour moi, Grande Dame.

Ce billet m'a touché et j'espère que ce prix apporte un baume, si minime soit-il.

Mamantroispointzero a dit...

Toutes mes félicitations!

Anonyme a dit...

Reconnaissance très méritée! Ce billet m'avait particulièrement marquée...

Une femme libre a dit...

Yé! Félicitations, Grande Dame. On dirait que vous allez de succès en succès, ces temps-ci, Le Salon, les savons et cette reconnaissance de vos qualités littéraires (en plus de tout ce que nous ne savons pas). Une bonne garderie et le reste va se replacer aussi...

Anonyme a dit...

Dont touch WIKILEAKS, faked DEMOCRACY!!!
Hope for answer

Fanfan a dit...

Bravo et merci de partager avec nous tous vos talents.