vendredi, décembre 17, 2010

Marché de Noël de l'Abbaye d'Oka, week-end #2

Et c'est reparti pour un autre marché de Noël ! Le week-end dernier à Oka s'est bien déroulé malgré que le dimanche fut quasi désert avec la tempête de grésil sur la rive-nord.

C'est reparti pour un autre et dernier week-end, toujours à la grange de l'Abbaye d'Oka. Pour l'occasion, j'ai refait le plein et emballé tous mes savons pour enfants qui étaient au séchage.


De toutes les formes, de toutes les couleurs, pour tous les goûts: lavande karité calendula (doux, pour peaux sensibles), gomme balloune aux raisins (sent réellement la Hubba Bubba !), la menthe douce (un hit), argile bleue& épices (les hommes adorent), vanille bleuet (l'ultra-doux et hydratant), orange épicée, clémentine, karité lait de chèvre (un must pour les peaux déshydratées), anti-eczéma (avec, entre autres, huiles d'olive, de germe de blé, de margousier et de la poudre de mangue), argile rouge, etc. Ils sont attrayants, doux, hydratants et se glissent bien dans un bas de Noël !
 Le marché de Noël d'Oka est l'idéal pour dénicher des idées cadeaux originales: fudge (dur de résister à la maison du fudge tout juste derrière mon kiosque), la maison du macaron, la Ferme des Bois Noirs (gibier sous toutes ses formes), La Belle Excuse (leurs huiles d'olive et vinaigres balsamiques sont écoeurants !), des artisans de bijoux, ébénistes, Nid'Otruche, Pure Lavande, le magasin Mappemonde (produits équitables) de l'école secondaire d'Oka, et plus encore !!
Au plaisir de vous rencontrer au kiosque de La Prétentieuse ! 

2 commentaires:

Fanfan a dit...

Super beaux et bons tes savons. Merveilleusement naturels, sans additifs indésirables.

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Ah! comme j'aurais aimer voir ce salon mais , ma grippe m'éloigne de bien des sorties ces temps-ci.

J'ai même la fête de mon neveu cette fin de semaine sa lui aurait fait un autre petit cadeau à lui apporter mais imaginer je ne peux même pas rentrer en contact avec personne ( ces la fameuse grippe mortel) je n'apporterais pas ce virus à une amie , mais on ce reprend ces certain dans la procahine année vos savons sont merveilleux .

Et vous revoir aurait été un plaisir à nouveau bonne vente à l'abbaye d'oka vous le méritez bien .

Bisou chatouille bonheur