dimanche, décembre 06, 2009

Quelques uns. Encore.

J'ai beaucoup, énormément, passionnément savonné ces dernières semaines. Voici quelques unes de mes fiertés.

Savon karité amandes à base de beurre de karité (doh!), beurre de cacao, huiles d'olive, de palme, de coco et d'avocat. J'en avais déjà fait l'an dernier mais la fragrance d'amandes n'était pas restée à mon goût. J'en ai mis plus cette fois et ils sentent vraiment trop bon!



Celui-ci, c'est un favori chez ceux qui utilisent mes savons: savon doux aux fleurs de calendula, palmarosa et camomille.



Ici, un coup de coeur pour l'odeur douce et la texture crémeuse du savon: Savon ultra-doux au cappuccino. J'ai craint qu'il ne durcisse pas mais non, ça se fait lentement mais sûrement. À base d'huile d'avocat, huile de coconut, beurre de karité et huile d'olive.



La couleur de celui-là suggère un savon très doux et il l'est. C'est un savon pour peaux sensibles au karité, lavande et calendula. J'ai hâte de le tester sur ma peau!



Un incontournable, celui que je vends le plus: lavande romarin. Toujours très apprécié, crémeux et bien moussant.



Une nouvelle fragrance que j'ai essayée et qui me plait: framboise noire vanille de chez Voyageur. Savon à base de huile de pépin de raisin, huile d'olive, huile de coconut, huile de maïs, beurre de cacao et argile rouge. Tout à fait réussi. J'adopte.



Le dernier me laisse perplexe. C'est un savon citron-pavot tout ce qu'il y a de plus réussi. Le hic, c'est que la nouvelle fragrance citron que j'ai essayée (Voyageur) sent exactement la même chose que le M.Net. :0S



Quelques unes de mes créations qui s'apprêtent à quitter la maison.



J'ai trouvé un système pour classer tous mes savons, la gestion n'avait plus d'allure. Là, je suis efficace et organisée! :o)

5 commentaires:

Valérie a dit...

J'aime beaucoup vos photos! Elles nous donnent presqu'envie d'y goûter, à ces savons, surtout celui aux framboises...
: )

Grande-Dame a dit...

Merci. :o)

Unknown a dit...

Où peut-on se procurer un de vos fabuleux savons dites-moi?

Grande-Dame a dit...

Courriellez-moi si vous êtes intéressée Lydia.

unautreprof a dit...

Oh que vos savons sont tentants!