mercredi, novembre 04, 2009

Savons marbrés

J'ai décidé de préparer il y a quelque temps des savons du hippie au patchouli pour mon ami JM qui ne se peut pas pour cette odeur. Je mets mes huiles à chauffer, prépare mes HE et me rend compte que j'ai été dûpée par une source olfactive trompeuse de patchouli à la maison. J'ai une petite armoire cute qui a déjà contenu une bouteille d'HE de patchouli mais l'odeur y est tellement ancrée que lorsque j'entre dans le bureau et que l'odeur règne, je sais que quelqu'un en a ouvert la porte.

Un savon du hippie sans patchouli, donc. J'ai fait mon marbré avec de l'argile rose et j'ai parfumé aux HE d'orange, de bergamote, d'ylang-ylang et de lavande.



Le suivant, c'est un marbré aux raisins très odorant. C'est l'une des premières fragrances que j'ai achetées et je me suis enfin décidée à l'utiliser. Il sent vraiment trop bon!

1 commentaire:

Super-maman a dit...

Il me semble que je les sens d'ici...