mercredi, novembre 04, 2009

Élaguer

C'est ce que je m'applique à faire. D'abord mon esprit, d'où les nombreux billets.

Ensuite mon bureau de travail où l'on ne s'y retrouve plus.

Puis tout le reste.

Watch out.

Quand Jen en a son casque, ça déménage.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Go Jen go! Je te lis en souriant, ça fait du bien de tout remanier parfois.

Je suis certaine que ça ira mieux dans peu de temps. :)

Super-maman a dit...

J'suis pareille. Go !

Anonyme a dit...

Go Girl!!! That's the way... MY way or NO way! That's it, that's all ;o)))

Monica

Une femme libre a dit...

Ayoye! Pas la bonne journée pour se mettre sur votre chemin! ;o)

Pur bonheur a dit...

Be afraid. Be very afraid!
Soyons 'low profile' today :D

Grande-Dame a dit...

Anne, quand ça va pas, on réforme! :o)