mardi, octobre 29, 2013

Les hiatus

Y survivre.
On en vit tous, à différents moments de notre vie.

Confrontations, sentiments, compromis.
Zones blanches.
Zones grises.
Zones inaperçues. 
On fait avec, pourtant.

Comme on peut.

Pis ça finit par être fuckin' (je déteste ce mot) much harder.
Chacun a ses aspirations, après tout. Diamétralement opposées...est-ce qu'on contrôle vraiment ça?

Tout ce que l'on croyait "nôtre" est finalement .."nôtre"...ou "sien".

Et après, quand vous regardez votre vie, vous vous demandez ce qu'il reste du "vous"...puis du "vous".

Et finalement..."on verra"...
Ce n'est jamais tout blanc, ni jamais totalement noir...


4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est d'ailleurs pourquoi j'aime vivre seule: ça évite ça!!! :P lol

Valéry Annie

Anonyme a dit...

Ça explique pourquoi j'aime vivre seul: ça évite ça!!! ;-P lol Les compromis, les non dits, les zones grises, les silences quand on a envie de crier... Fini pour moi!!! :-o

Valéry Annie

Anonyme a dit...

Ça explique pourquoi j'aime vivre seul: ça évite ça!!! ;-P lol Les compromis, les non dits, les zones grises, les silences quand on a envie de crier... Fini pour moi!!! :-o

Valéry Annie

Anonyme a dit...

Shit s'cuse je viens de voir que ça devait être modéré je me demandais pourquoi ça n'apparaissait pas... ;-) lol