lundi, novembre 15, 2010

Papillotes du voyageur !


Un savon, c'est bien, mais un savon original, doux, hydratant, loufoque, coloré et bien présenté, c'est tellement mieux !


5 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Bonjour grande Dame je croie qu'il faudras emmenner du monde à ce Salon des métiers d'art de Blainville qui ce dérouleras du 26 au 28 Novembre afin de faire disparaitre de ta table tout ces beaux paquets de savon fait main à l'huile essentiels .

Tes paquets sont magnifiques , et sa augure une super bonne vente .
Bonne fin de préparation car tu dois être en ce moment très déborder à la venu de ce magnifique salon d'art.

Pour l'instant si rien ne m'empêche d'être présente je vais y être avec des amies et famille
pour venir t'encourager dans ta passion de ton Art.

bisous et passe une merveilleuse journée .
chatouille bonheur

Grande-Dame a dit...

Super ! Au plaisir de te rencontrer ! :) (oui-oui, je suis dans le jus !)

amy-savon a dit...

wooo ils sont splendides !

Grande-Dame a dit...

Merci Amy, c'est toujours un double compliment venant d'une consoeur savonnière !

Valéry a dit...

Tu as vraiment du talent Grande Dame!!! :-D Je suis contente de voir que malgré le quotidien parfois difficile, tu as découvert une passion... :-D J'ai adoré les savons que je t'ai achetés l'an dernier mais malheureusement il ne m'en reste plus... Je suis due pour aller refaire mon stock... Je ne sais pas si je pourrai aller à ce Salon... En fait ça m'étonnerait car j'ai vraiment horreur des foules et de ce genre d'événement... Mais j'aimerais bien qu'on trouve une journée pour se voir avant les Fêtes... On se fait un petit dîner et j'achète mes savons... Matt est en pédago le 13 décembre alors ça pourrait être ce jour-là du coup ça ferait un ami pour Frédéric... :-) lol Et je te promet que cette fois-ci, il ne va pas barfer partout... ;-) lol