mercredi, septembre 15, 2010

Dragons rouges

J'ai enfin réussi mes dragons rouges ! Rappelez-vous, j'avais bousillé mes derniers avec de la poudre de chèvrefeuille qui les avait fait oxyder, altérant leur belle couleur. Regardez-moi ça, ceux-là sont parfaits !



Il y a donc en avant-plan les dragons à l'argile rouge (non parfumés), les argiles bleue et épices (ils sont plus foncés que d'habitude grâce au pigment bleu) et derrière, les rhassoul poire-vanille qui, tout compte fait, sentent la Juicy Fruit !

Eh oui, je m'amuse avec les différentes argiles ces temps-ci !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

très jolis !!!
et j'adore ta facon d'écrire..
amy-savon

Grande-Dame a dit...

Merci ! :o)

Anonyme a dit...

comment fais-tu pour avoir un beau bleu , moi j,ai de l'argile bleu d,Australie et je n'obtiens pas ce bleu...bizarre

Grande-Dame a dit...

J'ai ajouté un peu d'oxyde bleu à l'argile bleu (qui, employé seul, donne un beau gris). ;o)