mardi, mai 04, 2010

Voyeuse

J'éprouve beaucoup de mal, dans une salle d'attente, un café ou n'importe quel endroit public, à ne pas tenter par tous les moyens (parfois pas subtils du tout) de regarder le titre du livre que lit mon voisin de table, de chaise ou de file.

Aujourd'hui, la lecture de ma voisine de table a particulièrement suscité mon intérêt : dictionnaire des fantasmes et perversions .

Envie soudaine d'aller fouiner à la librairie...

7 commentaires:

La MéChAnTe SoRciÈre a dit...

Crampée!
J'attends avec impatience le verdict!!!

Une vie comme une autre a dit...

J'ai le même réflexe... Je suis toujours curieuse de savoir ce que les gens lisent. Je trouve que ça donne de bonnes idées et ça permet de sortir des sentiers battus.

Moi aussi, j'ai hâte au verdict!

Unknown a dit...

Mouahahhaha moi aussi je serais aller lire ce que c'est :)

Nanou La Terre a dit...

Comme la curiosité me chatouille aussi...

Une femme libre a dit...

Et avec votre imagination, vous allez sûrement écrire un nouveau chapitre au dictionnaire...

Pur bonheur a dit...

Un site a presque réussit à me débouter tout à fait. Je suis membre du site 'Doctissimo' et je passais pour des références pour de petits problèmes de santé. Je suis allé jeter un coup d'oeil sur une section du forum: http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/dossiers/perversions/perversions-sexuelles.htm
et franchement , en lisant le forum de ces pervers j'ai surtout ressentis beaucoup de dégoûts, ouache.

Madame C. a dit...

ouah!!! en plus il est illustré ce bouquin!!! hin1 hin! hin!