dimanche, septembre 13, 2009

Appelez-moi docteur

De l'autre bout de la maison, Frédéric, sur un ton impératif : "Papaaa et mamaaan, vous me regardez pas."

-...

-D'accooord? Vous me re-gar-dez PAS.

-Oh-oh, ça sent la bêtise.

-Est-ce que ze peux zouer au médeciiin?

-Au médeciiiin?

-Vouiiii, répond le jeune homme tout fier de lui.

-Frédériic, qu'est-ce que tu fais?

La voix se rapproche, voilà Fred qui arrive sur la pointe des pieds, l'air suppliant de quelqu'un qui a fait quelque chose qu'il avait juste très envie de faire. Il se pointe dans le cadre de porte et réitère : "Z'ai vraiment krès envie de zouer au médecin."

7 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

hi ! Il est trop mignon. Je peux lui fournir les gants de latex s'il le veut. Trop chou !

Tania a dit...

*hahahaha*
C'est fou l'imagination fertile que ça a à cet âge-là!!!
Coudonc, sa bêtise est pas si monstrueuse que ça ;o)
Innofensive (pour une fois!), je dirais même ;oP

Anonyme a dit...

Ha ha ha, trop mignon!

cricri

Une femme libre a dit...

Mais qu'a donc fait le jeune scientifique? Il a arrosé la plante avec le produit de calfeutrage et il a eu la sagesse de mettre des gants pour jouer au docteur avec?

Magnolia a dit...

Tant que ca reste cute!!!

Grande-Dame a dit...

Ben quoi, il est hygiénique mon fils??

Pur bonheur a dit...

Je fais pareil avec mon mari et mon fils. Quand j'enfile des gants de latex pour faire mon ménage, je fais exprès pour faire pétér le plastic en leur disant :'Votre dernier examen remonte à quand? '. Et ils se sauvent tous en courant...