jeudi, février 05, 2009

Le coeur déchiré

J'ai le coeur déchiré ce matin à la lecture du drame vécu par Mme Cornue, une bloggueuse de cette solidaire petite communauté.

Mes meilleures pensées convergent vers elle, vers les siens. Ce monde parallèle auquel elle fait référence, bien que personne ne voudrait réellement le connaître, il arrive que certains parents y soient aspirés, toujours malgré eux. Je comprends l'impuissance exprimée par mes proches et moins proches il y a deux ans, onze mois et un jour.

Mes plus sincères pensées vers cette famille.

7 commentaires:

Dr Maman a dit...

Tristesse sans nom. Nos pensées vont en Estrie

Anonyme a dit...

Sans mots également. Notre plus grande peur cachée de parent. J'ai aussi pensé à vous Grande-Dame... que les mots devaient ramener une douleur vive qui ne s'éteint jamais vraiment.

Calins à vous aussi.

Anonyme a dit...

Vous pouvez avoir les mots justes. Cette maman aura besoin de vous. Avec elle, soyez fortes...Comment survivre?!...

Anonyme a dit...

Je suis révoltée ce matin! C'est quoi tous ces bébés qui nous quittent?
Mme Unetelle

moi m'aime a dit...

Je pleure tellement.. tellement.. Mon dieu comment ça peut arriver.. encore?? Je pense à mon bébé presque du même âge... Mon dieu pauvre eux.. :( Je pense à eux.. et à vous grande-dame qui devez revivre toutes ses émotions

Anonyme a dit...

Chère toi,

je sais que tu es dans ta bulle présentement.
En ce moment, je cherche le moyen d'aller te porter tes partitions sans pleurer en te voyant.

Je t'aime beaucoup

Christiane xxx

Anonyme a dit...

Chère toi,

je sais que tu es dans ta bulle présentement.
En ce moment, je cherche le moyen d'aller te porter tes partitions sans pleurer en te voyant.

Je t'aime beaucoup

Christiane xxx