lundi, janvier 05, 2009

Entrepreneurs...

...lorsque vous vous engagez à rendre un service à un client dans une période donnée, respectez votre parole.

Au début de l'été, nous nous étions fait faire le coup avec un contracteur et avons pu nous faire rembourser (par l'intermédiaire vendeur) lorsque nous avons constaté que les délais avaient doublé. Lorsqu'on étire le délai de livraison promis de plusieurs semaines, je m'impatiente et boycotte.

Nous faisons face au même problème, cette fois avec une entreprise d'installation de fenêtres. Nous en sommes à presque six semaines de retard. Si ce n'était du dépôt que nous avons déjà donné, j'irais voir ailleurs si j'y suis. Ma patience a des limites. Quand on ne peut rendre un service dans les délais prescrit, on ne s'engage pas. Je préfère nettement qu'on me joue la carte de l'honnêteté que je sache à quoi m'en tenir.

Là, je m'énerve parce que nous sommes bloqués dans la suite de nos rénos depuis plus d'un mois. La prochaine fois, je ferai rajouter le délai prévu au contrat ainsi qu'une clause de remboursement s'il n'est pas respecté.

2 commentaires:

anne-isabelle a dit...

J'ai attendu la porte de ma maison pendant 8 semaines qui devait en prendre deux! Quelle bonne idée de faire ajouter au contrat la clause de la date et du remboursement si non respecté!

Anonyme a dit...

"Votre satisfaction fait notre réputation"..... ouch....