lundi, décembre 08, 2008

Inattendu...

...mais pas moins réjouissant ce paquet reçu aujourd'hui.

Alors que je rentrais de quelques centaines de mètres de jogging pour me rajouter une épaisseur (c'est que le froid sibérien voulait ma peau ce matin!), voilà-t-y pas le camion du facteur repartant après avoir glissé dans ma boîte aux lettres un mystérieux emballage.

N'attendant pas de nouveau matériel à savon, je m'empressai de vérifier l'expéditeur et découpai l'emballage pour découvrir...

...une lettre de mon université m'offrant gracieusement un cadeau de Noël auquel je ne m'attendais pas: une bourse d'études pour l'utilisation de mon image et de mon profil d'étudiante pour leur campagne de publicité.

Ce fut suffisant pour assurer mon humeur et ma légèreté de la journée. Mon ego s'en trouve velouté, et pas que pour la valeur de la bourse. Je suis flattée de posséder suffisamment de valeur aux yeux de cette institution d'enseignement pour laquelle j'éprouve fierté et estime pour qu'on souhaite associer nos images respectives.

3 commentaires:

Une femme libre a dit...

Non seulement ils vous ont rendue célèbre mais ils vous paient aussi pour ça. Félicitations, votre image sera pour toujours associée à cette université qui a comme qualité son accessibilité. Ils ont fait un bon coup. Ils n'auraient pu trouver meilleure porte-parole qu'une mère de famille nombreuse qui a réussi à y obtenir un diplôme universitaire tout en s'occupant de sa marmaille.

Mi-trentaine a dit...

Justement, l'autre jour en feuilletant l'Actualité, je suis tombée sur une publicité pleine page de la Téluq... publicité où il y avait ta photo! Prise dans le bus et le traffic, cela m'a fait sourire! J'avais envie de dire à mon voisin de banquette: Mais tiens, je la connais! C'est Grande Dame!

Anne a dit...

Wow! Toute une reconnaissance, ça! Bravo!

Je veux voir la publicité en question, si jamais tu la trouves! :-)