lundi, avril 07, 2008

Bonne nouvelle!

J'ai appris hier qu'André Sauvé, chroniqueur savoureux à l'émission 3600 secondes d'Extase et humoriste au style unique, allait présenter son premier one-man show cet automne. Inconditionnelle de son discours absurde, perdu et déconnecté, je ne puis que m'en réjouir.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle bonne nouvelle! Je l'ai découvert dans 3600 secondes et je m'en réjouis aussi. Il est trop fort!

Anne a dit...

C'est bizarre moi il m'endort totalement! Quand je le vois je me dis que trop c'est comme pas assez, en fait c'est le seul moment de l'émission qui m'ennuie autant.

Je trouve qu'il en mets définitivement trop.

Grande-Dame a dit...

Anne, il est probablement encore plus exquis à entendre quand il nous rappelle une personne qui elle, ne joue pas volontairement un personnage. :P

Unknown a dit...

Je l'adorrrrre!!! C'est en plein le genre d'humour qui me fait tordre de rire... Belle nouvelle ça!

Grande dame, je l'ai vu en entrevue à l'émission ''La fausse aux Lionnes'' et il avouait trouver l'inspiration de son personnage dans ses nombreuses séances avec son psycho-thérapeute.

Un authentique humoriste!

Anonyme a dit...

J'adore les humoristes qui n'ont pas fait l'école nationale de l'humour. Je trouve que ces gens qui ne se destinaient pas à l'humour ont souvent un petit quelque chose d'original, ne serait-ce que leur vécu dans un métier particulier qui teinte leurs gags !