lundi, mars 17, 2008

Voilà

Alors voilà, c'est fait, je suis allée à cette entrevue. Le poste et les conditions de travail me paraissent absolument alléchantes mais je ne suis pas prête à faire n'importe quel sacrifice pour l'obtenir. J'ai mis mes conditions sur table dès le départ.

Je parlerai peut-être de ma grossesse si je me rends en deuxième entrevue. L'employeur semble juste et flexible, c'est plus facile d'être loyale et juste en retour en considérant cela. Je ne vendrais pas mon âme pour un emploi.

J'ai passé mon avant-midi à me considérer dans les vitres du métro et les vitrines du boulevard pour vérifier si j'avais l'air enceinte.

Je suis allée à cette entrevue libre, désinvolte et pleine d'assurance. J'en suis repartie avec un bon feeling dont je me méfie: chaque fois que je me sens trop confiante, on ne m'embauche pas.

Advienne que pourra! Je ne serai pas malheureuse quelle que soit l'issue de cette possibilité mais je saurai que pour l'avenir, c'est ce genre de poste que je convoiterai.

Aucun commentaire: