vendredi, mars 07, 2008

Amateurs de hamburgers

Vous vous régalerez au café bistro L'enchanteur, coin Henri-Julien et de Castelneau, à Montréal. Leurs divers hamburgers de luxe sont un pur délice (j'oserais même dire qu'ils ne sont pas loin de surclasser ceux du Bâton Rouge!) et je ne parle pas de leurs frites et salades!

Nous en fûmes à une certaine époque de très bons clients. Avons renoué avec une vieille habitude ce midi. Pour dessert: une crème brûlée au Bailey's. Miam!

Le service y est sympathique mais toutefois un peu lent. Non non, je ne me lance pas dans la critique de restos, mais celui-là...

Note: Je n'ai pu m'empêcher de questionner un client qui révisait son manuscrit pour publication l'an prochain. J'ai hâte que ce soit mon tour!!!

4 commentaires:

Nanou La Terre a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou La Terre a dit...

Désolé, je croyais que je m'étais trompée de texte et j'ai supprimé mon message.

Alors, recommençons;

moi aussi j'ai hâte que ce soit ton tour et aussi de te lire!!!

Bizous xxxx

unautreprof a dit...

très bon aussi pour déjeuner, en passant.

Véronique a dit...

Oh j'ai jadis habité tout près ! Et j'aimais y aller. Depuis que je suis déménagée, pas TRÈS TRÈS plus loin, je n'y pensais plus du tout.
Merci pour ce rappel !