jeudi, décembre 13, 2007

Enfin...


Il est rentré au pays! Quel soulagement de le retrouver, de le serrer dans mes bras, d'avoir l'impression que nous porterons ensemble les jours à venir et que la suite de l'organisation des au revoirs repose aussi sur ses fraternelles épaules!

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Oui, enfin! Je comprends que c'était difficile pour toi ma chérie tout ce remue-ménage. Tu voulais accueillir ton frère, le prendre dans tes bras, le consoler, te consoler. Mes deux petits oursons se retrouvent.

Il m'était agréable d'entendre sa voix aussi.

Mes deux amours vont se soutenir et nous serons tous ensemble!

Dors bien, je t'aime.

Anonyme a dit...

bravo et belle retrouvaille.
Mijo

Dr Maman a dit...

A deux, ce sera beaucoup mieux.

Anonyme a dit...

:-)

Véro a dit...

c'est vrai que nous sommes plus fort en groupe!

je suis contente pour vous!

pistache a dit...

Bonne retrouvailles!!

Encre a dit...

Comme vous vous ressemblez!

Anonyme a dit...

Je suis tellement contente pour toi, je vous souhaites de merveilleux moments malgré tout.
Bonne journée.
p.s.Vous êtes tellement beau, dans votre tête et sur photo! ;p)

La Souimi a dit...

Je vous souhaite d'intenses retrouvailles salutaires et apaisantes. Vous êtes de magnifiques personnes.

Anonyme a dit...

Dans ces moments-là, un frère a toute sa place.
Bon courage à vous deux.

Une femme libre a dit...

Z'êtes quioute!

Marie Eve a dit...

Bravo! Je suis contente pour vous. Bon courage. Je suis avec vous même si je me fais plutôt discrète.

Anonyme a dit...

Toutes mes sympathies Doubibi...Je pense à toi...

Anonyme a dit...

Juste pour envoyer une grosse bouffée d'affection depuis le vieux continent...
Tu es "en plein dedans" j'imagine, en ce moment...
A te lire, grande dame...

Pur bonheur a dit...

Vous êtes tellement beaux tous les deux. Contente que tu aie réussis à le retrouver à temps.

Sleeping Dogs and Dead Lions a dit...

Wow. Tu n'as pas l'air d'une femme qui aie eu autant d'enfants! Haha. Tu gardes très bien la forme! :)