jeudi, novembre 15, 2007

300

Je ne fais pas référence aux Spartiates, mais à mon livre.

C'est simplement que...rédiger sa trois-centième page procure un je-ne-sais-quoi de satisfaisant. :)

6 commentaires:

moi m'aime a dit...

Wow j'imagine en effet que la satisfaction doit être au rendez vous!

Anonyme a dit...

300 bonnes raisons de sautiller sur place non ?

Bravo.

Une femme libre a dit...

Déjà trois cents pages! Il faut donc s'attendre à une brique. j'ai bien hâte de lire ça.

Ce Bref Réveil a dit...

Un livre, un blogue et 5 enfants! Ben dites donc, je vous admire chaque jour davantage.

Benoit Bordeleau a dit...

Y a toujours une satisfaction à atteindre les chiffres ronds :) Cheers!

Pur bonheur a dit...

Wouah! Déjà 300 pages! A simple interligne?? Bravo, je te sens très inspirée!