mardi, octobre 02, 2007

Lièvres

À courir trop de lièvres à la fois, on n'en attrape aucun. C'est mon triste cas actuellement.

Faire des choix, prioriser, faire des concessions, je déteste. Je veux tout avoir, moi. Je sais, ce n'est pas réaliste. Mais qui donc a dit que j'étais une femme réaliste?

3 commentaires:

anne-isabelle a dit...

Je veux tout avoir moi aussi....

Et de préférence tout avoir "pour hier" comme disait le menuisier que travaillait chez moi ;o)

Une femme libre a dit...

Parfois, les lièvres, faut les laisser courir et les regarder aller, surtout s'il y en a plusieurs. Il va bien y en avoir un qui va se démarquer du lot, peut-être va-t-il même se laisser apprivoiser et on aura pas eu besoin de lui courir après, juste d'être vraiment présente quand il se jettera dans nos bras.

Marie Eve a dit...

j'aime bien ce commentaire de Femme Libre.

Et les costumes Dame? Les costumes?