lundi, août 20, 2007

Le génie de l'homme


Voici la solution de l'homme lorsque la femme se résigne à devoir écraser les patates pillées à la main parce qu'elle vient de briser son batteur électrique.

15 commentaires:

Véro a dit...

merci pour le fou rire!

¤Enidan¤ a dit...

pouahaha... c'est de la paresse hautement technologique ça...

Je pile toujours mes patates à la main... ;o))

Mamouniaduquebec a dit...

Lolll, c'est bon à savoir ;-DDD

La Souimi a dit...

Ahahahahah! Aussi ingénieux que la Grande Dame!

Marchello a dit...

J'y aurait peut-être pensé. C'est le genre de solution à la portée de mon intélect.

FD-Labaroline a dit...

Wow ! quelle ingéniosité ! mais ça n'a pas fait ressortir l'amidon et rendu l'ensemble un peu gluglu ?!

Anonyme a dit...

Ha haha , pis, les pétakes étaient bonnes ?

Taïga a dit...

Le pire c'est que j'aurais pu y penser et mon chum aurait dit "Ben voyons ça se fait pas!"

Mlle K a dit...

Pouhahaha! Vous pourriez animer votre propre émission de cuisine qui serait un croisement entre Monsieur Rénove et à la DiStasio... ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé! Génial!!

Dr Maman a dit...

On aurait jamais pensé que le batteur fittait dans la perceuse! On va penser à toi et avoir une solution vite fait si ça nous arrive! Est-ce que Grand Homme t'a dit que c'était pour ça qu'il laissait trainer ses outils dans la cuisine?

Julie a dit...

hahahahah je sais pas si je dois appeler ça ingénieux ou paresseux!!!

small mama a dit...

tout a fait le genre de mon Chéri!
lol!!!

Anonyme a dit...

À ne pas faire cependant avec une perceuse sans fil comme c'est le cas sur la photo, si c'est pour une méga batch de patates pilées parce que c'est pas fait assez fort.

Vive les bonnes vieilles DRILL à fil avec un moteur puissant.

J'ai l'air "au courant" ??? Ouais, en fait on l'a pas fait dans les patates mais on a une coupelle de batch de ciment à céramique, ou encore de bouche joint (gyproc) ou bien encore de coulis à céramique... On a déjà fendu des chaudières (plastiques) aussi en faisant ces opérations là...

TOUJOURS prévoir une 2e chaudière à portée de la main...

Grande-Dame a dit...

enidan, et tu réussis à faire des patates parfaitement homogènes et crémeuses?

Dr Maman, en fait, Grand-Homme est un homme tellement "prévoyant" que chaque fois qu'il fait une bricole dans la cuisine, il laisse ses outils sur le comptoir pour les quatre mois suivants au cas où il aurait besoin de faire des retouches...:-S

Mlle K, très bonne idée de croisement!