samedi, mai 05, 2007

Un p'tit creux?

Je ne peux qu'avoir envie de vous présenter mon tout-petit, que je trouve particulièrement appétissant sur cette photo.

14 commentaires:

Cyndie a dit...

awwwww vraiment cute! réellement apétissant, en effet! :)

Anonyme a dit...

Heu ... Je préfère les biscuits fumants :-) On le sais bien, il en reste plus chez vous alors :-)

Anonyme a dit...

ha ce qu'il est beau...quelle jolie moue

(ehh n'avait-il pas les yeux bleus)

Grande-Dame a dit...

Il a les yeux verts (ou est-ce pairs?). L'angle de la photo de montre pas la couleur réelle de ses yeux.

Grande-Dame a dit...

Nemo, c'est vrai. Rappelons-le haut et fort, je vous prie: je suis une horrible mère qui ne nourrit pas ses petits. ;-)

Gooba a dit...

Adorable avec ses grosses joues! :c)

Une femme libre a dit...

Il y a tout l'avenir du monde dans ces yeux-là.

S@hée a dit...

Quel sourire! ;-D

S@hée a dit...

Sincèrement, il est superbe.

Taïga a dit...

Il serait un très BEAU parti pour ma couvée de princesses. Rendez-vous dans 18 ans!

Anonyme a dit...

Mignon, un regard lumineux et songeur. On voit qu'il y en a là-dedans le petit.

Nat a dit...

La binette qu'il a!! Il est vraiment beau!

Pur bonheur a dit...

Tout petit et déjà si masculin. Ça va donner un beau spécimen mâle dans quelques années!

Anne a dit...

Ahhhh ces joues! :)

À cet âge-là il faut vite les croquer avant de les voir disparaitre!

(Quand aurai-je l'incroyable chance d'immortaliser ses joues?)